Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quand KISS rime avec merdique


Jibz

Messages recommandés

Cet aprem j'ai fait un atterrissage pas 100 % propre, un moteur s'est coincé un bref instant. Résultat : un BBQ à base d'ESC.

Autant je trouve que la partie software de KISS est en avance sur le reste de la concurrence pour ce qui est de la simplicité et de l'efficacité, mais la partie hardware pour leurs ESC 24a c'est vraiment merdique à souhait. De vraies petites natures ces ESC !

Voilà c'était l'instant grognon. Le prochain quad ça sera du betaflight avec des ESC chinois à 10 balles qui eux au moins ont la décence de ne pas s'immoler par le feu au moindre pet de travers.

IMG_20180705_133250.jpg

Modifié (le) par Jibz
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les firmwares betas restent peu utilisés il me semble...

En tout cas j'ai revendu mes 24A RE en spare y'a peu. Jj'ai pas eu à m'en servir en 2 ans d'utilisation et pourtant j'ai fait des crashs avec 😮

Idem pour ma Kiss V1, super fiable. Après on ne peut faire de mon cas une généralité mais c'est globalement ce qui en ressort sur RCG quand même 🙂 

Vraiment désolé pour ton feu d'ESC en tout cas et merci pour l'info sur le firmware pourri 😞 C'est aussi pour ça que généralement Flyduino attend longtemps avant de sortir des versions stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la 1.20 était en beta ? C'était pas très explicite dans le GUI alors.

Oui la FC j'ai eu aucun soucis avec. Ce qui m'étonne c'est qu'un constructeur qui se veut très haut de gamme, avec le prix qui va avec puisse te sortir du matos qui crame... Ca m'est jamais arrivé avec les chinoiseries no name de chez banggood 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vends des ESC si tu veux 😬

Kiss c'est super cool parce que ma machine vole super bien, quand elle ne prend pas feu. Mais dès que t'as une merde, bonne chance pour savoir d'où ça vient... Et t'hypothèques direct ta baraque pour renouveler le matos. Donc oui au final c'est plus d'emmerdes que du Betaflight selon mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...