Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

xjb145 vs x220s


flysky63

Messages recommandés

Nan j'ai commencé par des petits jouet hubsan h107 et jjrc h31. Mais effectivement le X220S etait mon 1er racer. La j'ai un Gt215 firedancer qui vole très bien et un qx90c pro que j'ai abîmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’aime pas du tout le x220s, je préfère le x220. Le S déjà c’est pas du vrai carbone, il est mélangé à du plastique, et puis les esc sont des 4in1, si il crame, faut changer l’esc qui coûte hyper cher comparé à un esc classique, et en plus ça risque de bruler la carte de vol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le seul quad équipé d'ESC 4 en 1, c'est vrai que ça revient plus chère si ça crame mais bon. J'ai pas testé le X220 mais il me semble qu'il ai moins de puissance même si ça ne fait pas tout. De plus la frame est plutot resistante et a résistée à de grosses chutes malgé que ce n'est pas du full carbone. Il y a tjrs des avantages et inconvénients selon le point de vue.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas grand chose de plus en terme de puissance, 2300kv chacun, 2205 pour le normal, 2206 pour le s, mais ceux du S peuvent aller jusqu’a 5s ce qui est bénéfique si tu change les esc 😉 et que tu achètes une pdb 5s pour prendre des esc séparés. Et chose que je n’avais pas précisé c’est que le s a une OSD, mais le vBat du x220 me suffit perso 🙂 donc effectivement chacun ses avantages et inconvénients 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour ces retours.

JBF dois-je comprend que tu as testé le x220 et le x220s? en terme de sensations c'est la même chose?

il nous faudrait un utilisateur de xjb 145. isma215 si tu commandes je veux bien un retour 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2018 at 20:57, flysky63 a dit :

ok, merci pour ces retours.

JBF dois-je comprend que tu as testé le x220 et le x220s? en terme de sensations c'est la même chose?

il nous faudrait un utilisateur de xjb 145. isma215 si tu commandes je veux bien un retour 🙂

Non j’ai commencé mon histoire avec le x220 😉 les sensations ça dépend des props, celles livrées de base du x220s sont trop grandes et touchent les bords de la frame après quelques vols d’utilisation, elles consomment trop aussi, mais grossièrement oui c’est à peu près la même chose en terme de sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...