Aller au contenu
DroneBuilds

TBS Unify Pro HV bloqué sur une fréquence


mickteul

Messages recommandés

Salut à tous, 

J'ai subi un violent crash (rien cassé, merci la solidité de la SLOOP) récemment et depuis mon VTX Unify Pro HV est bloqué sur une fréquence, je m'explique :

Après le crash, je redécolle et je perds la vidéo au bout de 5 mètres. Après analyse sur terrain je me dis que l'antenne est surement HS. Cependant, après une analyse plus appronfondie, je me rend compte que c'est mon VTX qui déconne :

Le VTX est bloqué sur une fréquence qui ne fait pas partie de nos bandes prédéfinies. J'ai toujours le contrôle via smart Audio mais le changement de fréquence ne change rien, seul la puissance varie. Si je modifie les BAND/CHANNEL via le bouton, le changement est effectif pendant 1 seconde puis il revient sur la "fréquence bloquée".

 

Bref, c'estr déjà arrivé à quelqu'un ??

 

PS : oui le VTX est "débridé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si ça peut aider, mais j’ai eu un problème avec un vtx furiousfpv stealth race lors de son montage, il était bloqué sur une fréquence. Lorsque je modifiais la valeur avec le Bluetooth, la fréquence changeait 5sec puis revenait à celle d’origine. J’ai débranché le fil concernant le smartaudio entre la fc et le vtx et depuis je le règle comme je veux avec le Bluetooth.
Je me demande s’il n’y a pas des incompatibilités entre le smartaudio des vtx et certaines fc [emoji10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,

même soucis avec mon vtx TBX impossible a réglé par le bouton ou par le smartaudio j'y arrive que par script LUA

j'ai installé un AKK sur mon 2eme quad et c'est que du bonheur !

commander chez le fabriquant, c'est pas chérs et c'est aussi long que bangood et un rapport qualiter prix au top !

pour le prix d'un TBS tu a 2 AKK avec une vrai notice et une belle boite et tout le cablage

pour moi plus d’hésitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...