Aller au contenu
DroneBuilds

Armattan Bumper


Motard Geek

Messages recommandés

Le Support de Furious FPV efficace. Enfin, il m'a envoyé la doc que j'avais lue mais en la relisant me suis aperçu que j'avais tout simplement oublié de cocher télémétrie dans BF :D Du coup ça remonte les bonnes infos et surtout beaucoup d'infos (plus que ce dont j'ai l'habitude avec Kiss) ! Maintenant je guette le facteur pour mes LiPos et ma cam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu t'aider.

Et moins content d'avoir passé commande chez mondrone.net. Commande passée le 12 au soir et je viens à peine de recevoir le mail de préparation de la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1'30 pour vider la batterie à 15%... Le truc pèse moins de 135g et y'a pas encore la cam ni le buzzer :o

Quasiment les mêmes sensations que je n'avais pas apprécié du tout avec les nanos QX :(

Et surtout ça fout un raffut pas possible !

J'avais lu sur RCG que les  FuriousFPV 1935-4  étaient pas bonnes mais j'imaginais pas à ce point... Je vais les transformer en bipales et commander des RotorX RX2535SB comme conseilé :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup s'en plaignaient sur RCG et je confirme, avec les quadripales FuriousFPV ça n'avance pas et draine la LiPo en moins de 2...

Le ptit dort du coup je testerai en bipales home made demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ça vole nettement mieux avec mes fausses bipales !

 

Par contre moins de 2 minutes pour descendre à 11V... Tout ça dans un vacarme d'enfer qui terrorise le petit. L'Inductrix va me manquer pour ça ^^

Je vais devoir faire la chasse aux grammes. Y'a des mecs sur RCG qui sont à quasi 15 grammes de moins... J'ai trop de longueur en AWG 18, y'a déjà moyen de gager 5~6 grammes histoire d'accueillir la cam et le buzzer sans exploser la balance xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur la première vidéo oui.

Sur RCG ils disent que les RX2535SB raccourcies sont encore mieux que les FuriousFPV 1935 passées en bipales, je vais tester :P J'espère aussi que les LiPo HiV seront mieux.

En tout cas j'ai mis mes Dinogy du soir et elles étaient à 40% et même une à 48%. Y'a moyen de voler 2mn30 je pense, comme un 5' quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...