Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Rssi sur omnibus F4


Messages recommandés

Bonjour, j'ai quelques questions sur le fonctionnement du rssi!

Ma configuration:

-Radio flysky Th9x flashé en er9x

- récepteur copie du fs A8 v2

Lien: https://m.banggood.com/fr/818CH-Mini-Receiver-With-PPM-iBus-SBUS-Output-for-Flysky-i6-i6x-AFHDS-2A-Transmitter-p-1183313.html?rmmds=myorders

 

-pas problème de bind car j'ai un multiprotocol qui prend en charge le protocole AFHDS 2A. Je suis binder en sbus et tous fonctionne bien dans l'onglet radio de l'omnibus F4 pro v3.

 

Voila pour la configuration,

Donc dans la radio ch10 un switch qui me sert pas pour avoir le rssi . Il bouge bien dans l'onglet radio et dans l'onglet rssi j'ai mis ch10.

Dans l'onglet osd j'ai bien sélectionné rssi .

 

Le problème c'est en vol j'ai toujours 99 % de signal ou 0% celon possition du switch.[emoji53]

Est il possible d'avoir le rssi avec ma configuration ou c'est un truc que j'ai mal fait????

MERCI de vos réponses!!!!

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Dans BetaFlight, choisir le canal RSSI sert à indiquer à BF quel est le canal du récepteur qui envoie la valeur du RSSI. Mais il faut configurer la radio et le récepteur pour qu'effectivement, cette valeur de RSSI soit transmise sur un canal.
Cela dit, je ne sais pas si c'est possible de le faire avec ta radio. Actuellement, le canal 10 envoie la valeur selon le switch qui lui est assigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...