Aller au contenu
DroneBuilds

Le throttle est trop sensible


Teddy78

Messages recommandés

Salut à tous,

Je trouve que mon quad est trop "puissant" j'ai l'impression que dès que j'active les gaz il s'envole vite et c'est difficile d'aller lentement et d'être précis en vol, j'ai déjà vu des vidéos FPV ou les mecs arrivent à être super précis genre ils passent dans des endroits super étroits. Je suis assez débutant dans le domaine donc est-ce juste moi qui est trop brusque avec les commandes ?

Il y a peut être des modifications à faire dans Betaflight pour rendre le quad plus "doux" à basse vitesse ?

Merci de vos réponses!

PS : Pour info au niveau de ma config, j'ai la frame martian II 220 et des moteurs 2400KV en 4S

Modifié (le) par Teddy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
tu as plusieurs possibilités, en voici quelques unes :
- modifier la valeur de gaz maximum envoyée par BetaFlight (onglet Configuration)
- utiliser des batteries 3S
- modifier la courbe des gaz sur ta radiocommande (ça dépend de ta radio)
- modifier la courbe des gaz dans BetaFlight, en mettant de l'expo et un milieu (onglet PID)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JBF a dit :

Ou tu peux brider les esc avec blheli 😉 en choisissant le Max d’ampere envoyés aux moteurs

Je n'ai jamais testé cette fonctionnalité, je crois que ça ne fait qu'imposer une limite maximum à l'intensité du courant consommé mais ne réduit pas la puissance générale de manière linéaire. C'est juste pour éviter de griller les ESC ou les moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...