Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

mon premier set up un fanatic


davgfx

Messages recommandés

salut à tous, j'ouvre un nouveau poste dans le but de suivre l’évolution du montage de mon quad de A à Z.

je fait un petit récapitulatif du set up :

j'ai choisi comme frame la FANATIC de chez vita store:D,pour les moteur les ZMX fusion X20 en 2205-2522KV,les esc j'ai pris des AIKON 30A  2-6s,pour la PDB j'ai pris une AstroX,la FC je suis parti sur une KISS 1.03 32bits ,pour l'emetteur un TrampHV immersionRC,ensuite un recepteur FrSky X4R SB et enfin un buzzer SKYRC il me parait énorme je ne sais pas encore où je vais le caséO.o.

Le but de ce post,n'est pas pour faire un déballage de matos a la m'as tu vus ect ect,certain d'entre vous savent que je début et sachant que pas mal de monde ici son experts de pilotages,de montages et de réparations,c'est pour cela que je dis précisément le matériel que j'ai,afin que vous puissiez m'aider du mieux que vous le pouvez,donc messieurs!!! armez vous de patience je vais vous dépouillé de tous votre savoir:D 

en attendant je vous mets une petite photo ou deux:)

fanatic-min.png

fanatic2-min.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau matos pour un premier setup :)

il y a 52 minutes, davgfx a dit :

une AstroX

Celle avec les borniers ? Suis pas fan, y'a un peu trop de fioritures, avec la conf que t'as tu peux tout raccorder en direct LiPo ;)

il y a 53 minutes, davgfx a dit :

buzzer SKYRC

Je confirme, il est énorme, je l'ai viré bien vite en plus il fait gyrophare xD

Bon montage en tout cas et si t'hésites tu sais quoi faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, davgfx a dit :

ooups desolé sur runcam directement

et tu l'as reçu en quelques jours? Je vais peut être faire ça, alors...

Il y a 1 heure, davgfx a dit :

je suis presque prêt a monter la Fanatic me manque une ou deux bricoles et go je vous joint une petite photo en attendant

C'est con, t'aurais pris une Betaflight F3 FC, y'a une vidéo de montage qui arrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DaD a dit :

et tu l'as reçu en quelques jours? Je vais peut être faire ça, alors...

C'est con, t'aurais pris une Betaflight F3 FC, y'a une vidéo de montage qui arrive :P

je l'ai recus environ en 15 jours et j'ai aussi une fc betaflitghf3 qui arrive cette semaine pour un autre set up mais je n'en dis pas plus.

la video va bien tombé cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire court avant de savoir que je pouvais avoir une fanatic,j'ai pris un get rx5 d'occas sur le coincoin avec quelque entretoises tordu,que le vendeur ma gentiment caché du-coup,je me retrouve avec cette frame qui traîne au fond d'un placard,alors comme je suis plutôt du genre sentimental je vais lui redonner vie après la Fanatic mais avec un autre set up qui lui aura la fc betaflitght f3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours a tous ,je viens vite fais sur mon poste afin ,de vous dire que mon  set up est toujours d'actualité,  cela a juste pris du retard car ce projet sera très spécial donc je vous remercie de votre patience et a très bientôt pour des news de mon build et pas mal de surprise en perspective flight and fun a vous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...