Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Failsafe sous raceflightone


aparl

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai une revolt f4, recepteur frsky fs-ia6b et j'ai flashé sous raceflightone (sous betaflight ce n'est pas compatible, la fs-ia6b a des bugs)

Je cherche à paramétrer les failsafe mais je bloque, j'ai réussi à faire un premier paramétrage (stick on/off) mais ce que je voudrais c'est l'arret des moteurs dès la perte de connexion avec la radio. 

J'ai testé mais les moteurs fonctionnent toujours. 

Je n'ai rien paramétré d'autre, il faudra que je m'occupe du reste mais priorité au failsafe. 

Si quelqu'un peut me fournir un/des tutos je suis preneur car je ne connais pas du tout rf1. (mais pas le choix)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
le FS-iA6B est de la marque FlySky, pas FrSky.
Perso, je n'ai jamais eu de soucis entre le FS-iA6B et BetaFlight quand j'étais en FlySky, je suis passé en FrSky depuis donc je n'ai pas testé avec les dernière versions de BF.
Je ne connais pas du tout RaceFlight, mais je crois qu'il est très similaire à BetaFlight.

Dans l'onglet Récepteur, avec la batterie branchée et la radio appairée, que se passe-t-il quand tu éteins la radio ?
La valeur du Throttle descend-elle bien en dessous de 1000 instantanément ? Et les autres canaux retournent bien au neutre (1500) ?
Si oui, alors c'est la configuration dans RaceFlight qu'il faut revoir.
Si non, par exemple les canaux ne bougent pas, alors il faut configurer le récepteur via la radiocommande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...