Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Pikachu attaque batterie Lipooo !!!!!!!


PIKA54

Messages recommandés

Salut a tous, je me présente je m'appel Axel (ou PIka) j'ai 20 ans et je pratique le modélisme TT 1/8e. Comme il est dit dans mon profil je suis un "Newbies" dans le domaine de l'aéromodélisme avec tout vos mots bizarres ! 😂😂

J'ai commencé a monter un quad avec un amis qui lui faisait du drone, et suite a l'arrêt de la discipline de sa part, j'ai récupéré mon drone que je dois le finir, je pense avoir tout le matos pour...

Voila le set up

Radio: taranis X9D

Récepteur: Frsky( qu'il faut que j'installe)

Châssis ZMR250

Moteur: Cobra CM2204/2300

Carte de vol :afroflight NAZE32 rev 5

Un OSD 

Caméra Fpv: eachine Fpv200 ( qu'il faut que j'installe) 

Je pense avoir fait le tour, si quelqu'un du groupe est dans les coins de Nancy ou Sarrebourg afin que l'on puisse voir ça ensemble avec une bonne bière.... pourquoi pas  !!🍻

Merci bien 😁

Modifié (le) par PIKA54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, PIKA54 a dit :

plutôt saine

Hum, pour avoir revolé il y a peu avec mon bon vieux ZMR je dirais pas ça. Ça vole, mais ça n'a rien à voir niveau feeling et précision avec les cartes modernes :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2018 at 11:06, Motard Geek a dit :

Hum, pour avoir revolé il y a peu avec mon bon vieux ZMR je dirais pas ça. Ça vole, mais ça n'a rien à voir niveau feeling et précision avec les cartes modernes :s

Ah d'accord, bon c'est pas grave elle fera quand même l'affaire pour commencer ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...