Jump to content
DroneBuilds
Joelamoule

Rooster Ardéchois

Recommended Posts

la ou on a bien rigolé, c'est quand on voyait que nos lipos tiennent bien 15-20min......bah oui tous les minutes fallait changer un jeu d'helices mdr !!!! foutu branche, prochaine fois je viens avec le coupe branche !
C'est pas faux !! On revient avec un coupe branche, et avec quelques sachets d'hélices aussi, pas sûr que d'abattre tous les arbres m'empêche de crasher...
  • Haha 1

Le 10/02/2019 at 10:23, NrgtikFPV a dit :

Et ou ça en est la garantie Armattan alors?

Bah ils ont pris en charge avec un coupon de réduction pour recommander un bras. Donc bien mais faut les frais de port....

Sinon j'ai fait un petit upgrade de mes F60 III 2350KV par des F60 PRO 3 2500KV...j'en ai profité pour mettre des vrais protection bras + moteur pour protéger ces petits bijoux ! J'arrive a gagner quelques grammes en plus. Pour finir j'ai mis une falloir en lieu et place de la predator v2 cassée lors d'un crash

bah je peut vous dire que ça pousse vraiment bcp plus c'est vraiment plaisant !!! Vais test avec d'autre hq prop en pas de 4.3 pour voir la différence ( je suis en 4.8 a ce jour)

IMG_20190215_131750.jpg

IMG_20190215_145526.jpg

IMG_20190215_152352.jpg

IMG_20190215_131730.jpg

• J'aime 1

Ah ben je suis content que les nouveaux moteurs te plaisent. C'est toujours un choix délicat les moteurs...
Dès que j'ai 5 minutes, je mets mon Glide sur dronebuilds. J'en suis très content aussi

• Merci ! 1

Youtube WE are FPV