Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Rooster 5" Ardechois RIP on SWEDEN


Joelamoule

Messages recommandés

la ou on a bien rigolé, c'est quand on voyait que nos lipos tiennent bien 15-20min......bah oui tous les minutes fallait changer un jeu d'helices mdr !!!! foutu branche, prochaine fois je viens avec le coupe branche !
C'est pas faux !! On revient avec un coupe branche, et avec quelques sachets d'hélices aussi, pas sûr que d'abattre tous les arbres m'empêche de crasher... [emoji28]
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 10/02/2019 at 10:23, NrgtikFPV a dit :

Et ou ça en est la garantie Armattan alors?

Bah ils ont pris en charge avec un coupon de réduction pour recommander un bras. Donc bien mais faut les frais de port....

Sinon j'ai fait un petit upgrade de mes F60 III 2350KV par des F60 PRO 3 2500KV...j'en ai profité pour mettre des vrais protection bras + moteur pour protéger ces petits bijoux ! J'arrive a gagner quelques grammes en plus. Pour finir j'ai mis une falloir en lieu et place de la predator v2 cassée lors d'un crash

bah je peut vous dire que ça pousse vraiment bcp plus c'est vraiment plaisant !!! Vais test avec d'autre hq prop en pas de 4.3 pour voir la différence ( je suis en 4.8 a ce jour)

 

IMG_20190215_131750.jpg

IMG_20190215_145526.jpg

IMG_20190215_152352.jpg

IMG_20190215_131730.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis content que les nouveaux moteurs te plaisent. C'est toujours un choix délicat les moteurs...
Dès que j'ai 5 minutes, je mets mon Glide sur dronebuilds. J'en suis très content aussi [emoji7]

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Joelamoule changed the title to Rooster Ardéchois RIP on SWEDEN

Bonjour a tous.......toutes les bonnes choses ont une fin.......

 

mon premier build s'est perdu dans les eaux de suède cet été.....ma faute, luminosité trop faible, mer d'un calme extreme qui a fait que je n'ai pas eu le temps de faire la différence avec le ciel......au meme moment mon fils me dit "papa, j'ai peur que tu le fasse tomber dans l'eau"......... la suite en video du dvr !

 

  • Triste... 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit ! Un Rooster Armattan en T-Motor... 

Les conditions de vols sont parfaitement bien résumées. Le piege assuré !!  Et faut toujours écouter les enfants ! Ca me rappelle (Juste de la casse), la li-po de trop, alors qu'un de mes enfants disait qu'il fallait arrêter 😉

J'éspère qu'entre BlackFriday et père Noel tu re-signeras  avec cette même marque !

Pour te donner un peu de baume au coeur, dis toi que la finalité du retour video DVR aurait été la même avec de la HD DJI 🤣

Armattan for ever !!

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Joelamoule changed the title to Rooster 5" Ardechois RIP on SWEDEN

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...