Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour


LexLgd

Messages recommandés

Je crois le mieux c'est celui la:
https://m.banggood.com/fr/Flysky-FS-A8S-2_4G-8CH-Mini-Receiver-with-PPM-i-BUS-SBUS-Output-p-1092861.html

Il faudrai demander aux experts flysky car selon le model , ça porte plus ou moins loin

Il n y a rien qui s affiche quand on clique :/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , en flysky il y a le Flysky X6B et le  Flysky FS-A8S V2     , mais le premier est le plus fiable
Si tu a d'autres questions hésite pas

Je voulais savoir du coup j hésite ... la porter est pareil ou pas ? Que si je prend une tanaris ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre avec franchise , j'ai commencé sur flysky (pour le prix , car je me suis dis ,du 2,4ghz reste du 2,4ghz lol ), depuis je suis chez frsky , il y a pas dire ,cela marche vraiment mieux

Modifié (le) par guitoongb
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête ... db2b50978dc9206cfe8962c9fc6d599f.png


Avec cette carte la ... donc qui fait contrôleur, office de PDB et OSD je n ai pas besoin d une être carte qui va au dessus de celle la ?
Si j ai bien compris c’est la seule carte à acheter et j y soude dessus les moteurs, récepteur la cam + le récepteur cam, et point barre ?

Genre mon drone va avoir que sa comme carte on est bien d accord ? Ou j ai loupé un truc ?

Dsl pour la question bête


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , désolé de te décevoir carte est déjà pas mal , mais dessus tu soude les esc et les moteurs au esc

Si tu veux , j'ai trouvé celà si tu veux carte tout en un , racerstar starf4s

Cordialement

Modifié (le) par guitoongb
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de marque: Racerstar
Modèle: StarF4S
Nom de l'article: 30A Blheli_S 4 en 1 contrôleur de vol ESC AIO F4 OSD avec BEC et capteur de courant
Batterie Lipo: 2-4S
Con. Courant: 30A
Courant de crête: 35A (10S)
LBEC: 5V @ 3A
Programmation: OUI
F4 FC + OSD + BEC + Capteur de courant
Tension d'entrée: 2-4S Lipo
Tension de sortie: 5V @ 1A
Capteur: CPU STM32F4
ICM-MPU6000 Accéléromètres et gyroscopes Prise SPI MicroUSB
Taille (PCB): 36x36mm
Poids: 22g
Caractéristiques:
- Carte de contrôle de vol F4 intégrée avec OSD
- BB2, puce 48MHZ
- Firmware Blheli_S,
- 4 En 1 ESC, Super petite taille (36 * 36mm) et poids léger, facile à installer et à utiliser
- Avec LBEC 5V 3A
- Avec capteur de courant
-Support 2-4S Lipo Batterie
- Support Oneshot42, Oneshot125, Multishot et 16,5 Dshot600
- Tous les codes utilisent le mode lumière amortie La lumière amortie effectue un freinage régénératif, provoquant un ralentissement très rapide du moteur, et par conséquent, elle ne fait pas non plus de roue libre active.
Emballage inclut:
1x Racerstar 30A 4 en 1 ESC Buit-en F4 OSD FC
2x Câble
1x Sac de vis
1x Manuel

 

Je t'aurais bien mis une photo mais j'y arrive pas avec mon tél désolé , elle est sur bangood , le pris est de 60,15€

J'espère t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , désolé de te décevoir carte est déjà pas mal , mais dessus tu soude les esc et les moteurs au esc
Si tu veux , j'ai trouvé celà si tu veux carte tout en un , racerstar starf4s
Cordialement

Merci bcp !!! Sa m arrange j avais peur de pas avoir le contrôleur de vol mais elle est dedans, merci bcp et je voulais savoir 2s et 4 s ? Esc en 20 ou 30 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour la radio les deux sont bien , donc fait ton choix selon tes envies et tes goûts

Pour le masque le eachine ev800d est bien assez pour commencer , il a un dvr pour tes premières vidéo , est il est fiable et simple , il est peut Utile selon moi de payer plus ... Oui pour plus chère tu a mieux lol , mais souvent on a pas besoin de plus , je ne pense pas que tu volera avec plus de 40 personnes en même temps 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...