Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bonjour


LexLgd

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau dans le monde des drones, je souhaiterai me construire un drone racing, et je voulais avoir votre avis sur toutes les pièces que j ai choisi,

 

Merci à vous pour votre patience

N’hésitez pas à me recontacter pour plus d’infos

 

Ps : j ai oublier de mettre une run cam sparrow WDR 700 TVL en plus

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hélices en 5.1pouce faut voir si ça passe sur le matian.
Les moteurs emax j'ai testé c'est pas mal.
Les esc 4 en 1 ça te simplifie le montage mais si ta un souci faut tout changer.
Tu as le racerstar 4en1 aniversary édition a 25€ qui fonctionne bien.
Ta une pdb sur le matian donc pas besoin de la plaque en plus.
Les condo vaut mieux prendre sur ebay France des low esr car les autres le filtrage est bof.
Sinon il te manque le plus important la fc ou contrôleur de vol.
Chez hobbywing ta un kit avec les esc
Sinon vaut mieux prendre une fc en f4 pour la compatibilité
La caméra et le vtx tu peut trouver mieux pour le même prix

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que tu as confondu esc et FC, les hobbywing Xrotor Micro sont des esc's, la Fc est celle ci :

https://www.banggood.com/fr/Hobbywing-XRotor-Omnibus-F4-Flight-Controller-Built-in-OSD-Support-DShot1200-TF-Card-Insertion-p-1179083.html?rmmds=search

Le reste est pas mal même si les moteurs restent un peu faibles, tu pourrais prendre les samguk en 2306 dans la même gamme de prix:

https://www.banggood.com/fr/4-PCS-DYS-Samguk-Series-Shu-2306-2500KV-3-4S-Brushless-Motor-for-RC-Drone-FPV-Racing-p-1240924.html?rmmds=search&stayold=1&cur_warehouse=CN

Ensuite niveau hélices, Gemfan est une bonne marque mais fait attention car elles ont un diametre un peut plus grand que du 5'' d'où le 51, reste avoir si ca passe sur ton chassis.

Ces hélices ont un grand pas de 52 ce qui va te donner plus de réactivité tout en réduisant ton temps de vol, là c'est à toi de voir

Modifié (le) par Jumnico31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous merci de m’avoir conseiller et recommander des changements, je vous laisse mon panier, n’hésitez pas à me recommander des pièces ( petite question bête ... il existe un contrôleur gps pour faire en sorte que le drone revienne au point de départ ? Ou qui fasse un mode follow me )

 

Merci beaucoup

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

b63d971d47996adeca41374fb36047b0.png66d35139e63f109c7ea6a71f2f819da0.png255ebf0c42a08798c9d3a387e21c4587.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois choisir entre les ESC's Racerstar qui sont séparées ou les 4 en 1 Hobbywing.

Pour moi tu devrais prendre les Hobbywing car elle forment un combo avec ta FC, ce qui te facilitera le montage, de plus il est très bien réputé

Dernier truc niveau antenne peut être en prendre une autre, soit tu demande à Gemini du forum, soit tu peux prendre une foxeer:

https://www.banggood.com/fr/Foxeer-Pagoda-Pro-5_8GHz-2dBi-RHCP-FPV-Antenna-86mm-SMARP-SMA-BlackRedOrange-p-1225647.html?rmmds=search&stayold=1&cur_warehouse=CN

En racing comme en freestyle on utilise aucun GPS, c'est du pilotage pur, de plus ca alourdi le drone.

Ah et oublie pas de mettre un buzzer !! 

Modifié (le) par Jumnico31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois choisir entre les ESC's Racerstar qui sont séparées ou les 4 en 1 Hobbywing.
Pour moi tu devrais prendre les Hobbywing car elle forment un combo avec ta FC, ce qui te facilitera le montage, de plus il est très bien réputé
Dernier truc niveau antenne peut être en prendre une autre, soit tu demande à Gemini du forum, soit tu peux prendre une foxeer:
https://www.banggood.com/fr/Foxeer-Pagoda-Pro-5_8GHz-2dBi-RHCP-FPV-Antenna-86mm-SMARP-SMA-BlackRedOrange-p-1225647.html?rmmds=search&stayold=1&cur_warehouse=CN
En racing comme en freestyle on utilise aucun GPS, c'est du pilotage pur, de plus ca alourdi le drone.
Ah et oublie pas de mettre un buzzer !! 



J oublie le gps alors ;) pour le Buzzer tu recommande quoi ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois choisir entre les ESC's Racerstar qui sont séparées ou les 4 en 1 Hobbywing.
Pour moi tu devrais prendre les Hobbywing car elle forment un combo avec ta FC, ce qui te facilitera le montage, de plus il est très bien réputé
Dernier truc niveau antenne peut être en prendre une autre, soit tu demande à Gemini du forum, soit tu peux prendre une foxeer:
https://www.banggood.com/fr/Foxeer-Pagoda-Pro-5_8GHz-2dBi-RHCP-FPV-Antenna-86mm-SMARP-SMA-BlackRedOrange-p-1225647.html?rmmds=search&stayold=1&cur_warehouse=CN
En racing comme en freestyle on utilise aucun GPS, c'est du pilotage pur, de plus ca alourdi le drone.
Ah et oublie pas de mettre un buzzer !! 


Re, je voulais savoir du coup je prend les deux ? 3e5eec58a9665860caf7edc68647bc10.png

on est bien d accord c’est pièces vont bien ensemble ( ESC et le FC ) ( j y connais rien hein )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LexLgd a dit :

 


Re, je voulais savoir du coup je prend les deux ? 3e5eec58a9665860caf7edc68647bc10.png

on est bien d accord c’est pièces vont bien ensemble ( ESC et le FC ) ( j y connais rien hein )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Oui tu prends les deux c'est ESC et FC, ce que je voulais dire c'est que soit tu prends les ESC's 4 en 1 Hobbywing soit tu prends les racerstar que tu as mis dans ton panier

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui mais ca dépend de ta radiocommande, si c'est une Frsky je te conseille un R-XSR

J'ai réussi à te faire un panier sur drone-fpv-racer en France pour 290 euros, ca t'intérresse?

Sinon la config que tu as là est bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Oui mais ca dépend de ta radiocommande, si c'est une Frsky je te conseille un R-XSR
J'ai réussi à te faire un panier sur drone-fpv-racer en France pour 290 euros, ca t'intérresse?
Sinon la config que tu as là est bien


Je suis preneur pour ton panier :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépasse ton budget mais si tu peux ca vaut le coup, surtout que tu commande en france donc plus rapide et accés aux pièces détachée plus facile:

https://www.drone-fpv-racer.com/commande

Sinon celui sur bangood est bien aussi 😉

Modifié (le) par Jumnico31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...