Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bonjour


LexLgd

Messages recommandés

Salut et bienvenue ! Pour les esc je te conseille les racerstar car ils sont séparés, le problème du 4in1 c’est que si y en a 1 qui crame, faut changer toute la plaque, et ça peut aussi endommager ta fc ! (ça coute un bras aussi) alors que les esc séparés faut en changer un et pas les 4 si y en a un qui crame 😉 et aucun risque pour les stacks 😄 ! Niveau antenne @gemini s’y connaît tres bien, je commande que chez lui 😉 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide, je vais commencer à acheter doucement les accessoires par mois, prendre mon temps pour tout construire correctement, et surtout bien me former sur un simulateur, je voulais savoir votre opinion sur ce genre de moteur

7c8440bbc99fbaa849714be6398c6ec5.png

Enfin merci encore et j espère pouvoir après avoir dominer mon drone, faire partie d une team histoires de s évader un peu,

Autre chose je voulais utiliser mon drone pour prendre de belle prise de vu ( plage ) sauf que j ai peur du vent ... quel conseil pourriez vous me donner ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quad de race dépasse facilement les 100kmh 😉  mais j’ai peur que tes moteurs soient vachement gros !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous je vous montre mon panier pour être bien sûr 😉

28db422943c527cb9967e87fbb723c26.pngc5f7dfd53d495a3b53a0bc474f57e4dd.png0ecbb261f83822baf8c0d3f29846749b.png2fc115887825b7744520ed50fd284273.png


Voilà dites moi si tout vas bien et par quoi vous changeriez certains éléments, merci de votre aide, le kit tout complet me coûte 201 euros, je peu aller jusqu’à 220, car la radio me coutera 87 euros tanaris Q x7, je voulais savoir aussi au niveau de la connectique de la vtx ? Il faut que je prenne une antenne sma ou rp sma ? Dsl de pas m y connaître !!

Merci encore

Ps : merci de votre patience !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prends les samguk mais je pense que t’as oublié la pdb ?  Pour les straps c’est mieux des trucs en Kevlar c’est plus cher mais le bordel tu le garde toute ta vie 😄 les xt60 il te faut un mâle et une femelle (au cas où le câble lipo est coupé), pour les hélices prends des trucs de meilleure qualité, un truc fiable et solide 😉  Pour les antennes je te conseille celles de @gemini elles sont top ! Et t’as un fer à souder et de l’etain ? Des zip tie et du scotch d’electricien

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prends les samguk mais je pense que t’as oublié la pdb ?  Pour les straps c’est mieux des trucs en Kevlar c’est plus cher mais le bordel tu le garde toute ta vie [emoji1] les xt60 il te faut un mâle et une femelle (au cas où le câble lipo est coupé), pour les hélices prends des trucs de meilleure qualité, un truc fiable et solide [emoji6] 

Pdb ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LexLgd a dit :


Pdb ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La plaque d’alimentation, celle sur laquelle tu soude la lipo, les esc, la fc, ect...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, LexLgd a dit :


Si c fourni avec


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non je parle su bec c’est des petits pads ou y a écrit 5V ou 12V pour alimenter la fc et la cam et le VTX 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2018 at 03:06, LexLgd a dit :


Du coup je comprends pas 😕 je dois acheter qlq chose ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui, une pdb avec bec 5V sinon tu l’alimente comment ta fc ?

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut
Prend les racer star pour commencer c'est suffisant.
N'hésite pas à prendre un moteur et un esc d'avance
Il faudrait regarder la fiche mais la fc que tu as choisi l'a pas besoin de pdb vu que tu soude les esc en direct.
Sinon la radio flysky c'est pas compatible xsr et la lipo rest sur un truc standard que tu va réutiliser par la suite
Les infinity 4s 1500 noir sont souvent à 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Prend les racer star pour commencer c'est suffisant.
N'hésite pas à prendre un moteur et un esc d'avance
Il faudrait regarder la fiche mais la fc que tu as choisi l'a pas besoin de pdb vu que tu soude les esc en direct.
Sinon la radio flysky c'est pas compatible xsr et la lipo rest sur un truc standard que tu va réutiliser par la suite
Les infinity 4s 1500 noir sont souvent à 20€

Merci pour tes conseils !!! Du cou pour la radio flysky je prend quoi comme xs ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...