Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Débutant en drone mais pas en aéromodélisme


12bandit

Messages recommandés

Salut à tous.

Je m appel Louis, j ai 32 ans et je suis originaire du Loiret à 40 bornes d Orléans.

Je pratique l hélico (3D) depuis 5 ans maintenant.

J ai en ma possession un goblin 700 compétition.

Je pratique, enfin j essais vu les ramasses que je lui met l avion depuis moins d un ans.

Ça fait plusieurs années qu un amis d enfance voulais que je me mette au Racer fpv.

Je Lui disais toujours"je vais essayer".

Il en a eu assez, il m as offert tout le matériel (le Racer complet, les lunettes fatshark hd3, le récepteur vidéo)

J ai quand changé de radio car j était en SPEKTRUM avant avec une dx8G2.

Je suis passé sur une Taranis 9xd +.

Cependant je galère à paramétrer mon helico dessus surtout pour le gain gyro et les 3 courbe de gaz (idle UP).

J espère trouver ici toutes les informations dont j aurais besoin car je suis novice en matière de drone.

Pour les helico si vous avez des questions je pourrais peut-être vous aidez si vous le souhaitez.

Bon vol et à bientôt sur les différents post.

 

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Motard geek.
Perso je suis un p'tit pilotes.
Mais j ai 3 potes qui se démerde pas mal, bien mieux que moi en tout cas.
Je mettrai quelques vidéo des que j aurais un moment.
Sinon je suis motard également mais la force des choses font que je n ai plus de monture pour l instant.


Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit qu il était dingue.
Sinon, y a un système de page perso sur le fofo pour raconter ses petits malheur sur le terrain et également raconté plein de con....rie ou bien on reste des gars sérieux ?
Parce que moi j aime bien dire des con....rie mais je veux pas pourrir le fofo et me faire engueuler [emoji16]