Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

1er Drone Sloop V2


Atlas

Messages recommandés

les HDO sont en rupture de partout !

pareille pour le recepteur

moi je me suis trouver des skyzones V02S a 200 € en occasion et je regrette pas un brin

juste av j'avais un masque EV800D et grosse difference !

mon recepteur fonctionne a merveille et je les trouves trés correctes et je me dis que les HDO seront pour plus tard et encore je suis pas sur

car je suis vraiment trés bien avec mes skyzones

tu te fais deja un trés beau quad attend un peu pour investir sur les lunettes d'etre sur d'adoré cela

un masque ev800D par exemple coute dans les 70€ et crois moi que pour commencer c'est LARGEMENT sufisant

apres une fois que tu manies bien et que tu commence a bien géré la tu passe a plus gros

regarde les video de AIRFLEX

https://www.youtube.com/watch?v=yLJ_k72XgGw

et tu a aussi J-true dans ses premieres video il est en EV800D

https://www.youtube.com/watch?v=0mce3j1qOmQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu appelles quoi qualiter d'image ?

car je t’assure que je vois très très bien

en plus renseigne toi sur la résolution maxi que peux envoyer un VTX tu verras que tu seras loin de la HD ....

après je te dis pas achète du skyzones, je te dis juste patiente un peu avec du matos dis standard vois ce que ça donne et ensuite investis ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fais drôle c'est le budget lunettes tu es presque no limite

mais pour le chargeur de batterie qui est peut être plus important que les lunettes tu fixes une limites

moi je prendrais de bonne batterie de marque et je prendrais un tres bon chargeur

une très bonnes FC avec de très bon ESC et de très bon moteurs alimenté par une bonne batterie charger de façon moyen ben c'est de la puissance et de l’agrément en moins

sans compter le durée de vie des batteries

et vue que tu débutes je pense que tu vas pas tout exploiter , donc commence un peu plus simple sur les lunettes/masque et prend plutot du matos qu'il vas te manquer

helices/batterie/outillages/sac de transport/sac a lipo

car crois moi c'est rageant de rentrer car il te manque un outils ou une babiolle

par exemple je suis en vacance en italie et j'ai un sac plein de tous ce que j'ai besoins et heureusement car le premiers jours j'ai du changer un fils d'un de mes ESC qui c'est pris un coup d’hélice sur un crash

image en vacance 10Jours et quad bloquer des le 1er jours ....

attention je te critique pas, j'essais juste de te conseiller du mieux possible pour que tu commences d'une bonne façons sans te dégouter !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tkt pas je le prend pas mal ^^. Pour les batteries je compte m’en prendre d’autre mais pour l’instant faut vraiment que je vois comment marche le chargeur (les cycles etc) la c vraiment la découverte donc j’y vais à taton (et d’ailleurs heureusement que vous êtes là pour les différents conseils).

Pour les lunettes j’avais cette idée pour les HDO mais je suis pas fixé dessus en plus vous êtes quand même pas mal à me dire de tenter autre chose avant donc pk pas je vais essayer de tester d’autre casque/lunette se week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les batterie compte 4mn d'autonomie et compte 1H de charge en 1C

moi je tournes sur 9 batterie et 2 chargeurs

cet apres midi en ballade dans les alpes italiennes j'ai passer 6 batteries sur différent coin et depuis que je sui s rentré je recharges (j'ai commence a 19H30) et j'ai encore 2 batteries a faire
car j'ai aussi la batterie de mes lunettes a faire ...

donc en chargeur j'ai un IMAX B6 de chez skyRC ( un original) ben j'ai des défaut de tension dessus il manque à chaque fois un peu de charge (il stop a 96%)

donc je me suis pris un isdt avec un transformateur en 19V et j'ai acheter une XT60 et j'ai fais mon cordon de branchement pour l'alimentation

donc sois j'alimente par une grosse batterie sois par un transfo

et pour brancher une batterie j'ai acheter une paraborde qui se branche sur le chargeur et qui me permet de brancher les batterie que je veux

mon transfo d'alimentation en courant en 19V et celui de mon fer a souder (un TS100)

pour mon chargeur j'ai pris cela chez drone fpv racer et ils sont top pour les conseils et le prix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...

re-bonjour à tous ! Donc petit retour après montage! Grosso modo tous c'est bien passer jusqu'aux Bind du frsky r-xsrn... (et je n'est toujours pas la solution).

Malgréer le super tuto de cette chaine impossible de faire bouger les différents axe sur bétaflight! Si une âme charitable pourrais m'aider....

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Atlas a dit :

re-bonjour à tous ! Donc petit retour après montage! Grosso modo tous c'est bien passer jusqu'aux Bind du frsky r-xsrn... (et je n'est toujours pas la solution).

Malgréer le super tuto de cette chaine impossible de faire bouger les différents axe sur bétaflight! Si une âme charitable pourrais m'aider....

 

Merci d'avance!

Bonjour, je n'ai pas suivant tout ton topic mais :

ton r xsr ainsi que ta radio sont ils dans la même protocole de région ? Genre eu lbt ou fcc?

 

comment as tu câble ton r xsr sur ta fc? As tu mis a jour ce dernier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas suivant tout ton topic mais :
ton r xsr ainsi que ta radio sont ils dans la même protocole de région ? Genre eu lbt ou fcc?
 
comment as tu câble ton r xsr sur ta fc? As tu mis a jour ce dernier ???
Une autre piste avec le R-XSR est que le RX est en ppm et non en sbus.
Cela m'est arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...