Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

1er Drone Sloop V2


Atlas

Messages recommandés

Merci pour vos réponse rapide! alors après vérification tous m'as l'aire normale je vous laisse juger.

 

PS: voici la vidéo que j'ai suivie pas à pas pour la taranis et bétaflight.

Ainsi que le lien de ma FC ( http://www.holybro.com/manual/Holybro_Kakute_F4_AIO_V2_Manual.pdf )

 

drone.jpg

Modifié (le) par Atlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le fil blanc est le sbus-in ... Et donc celui pour la redondance. Enlève le.

 

Le jeune est pour le smartPort et donc la télémétrie. Pour commencer desoude le.

Ou vérifie que tu es bien sûr smartPort sur uart où tu l'as soudé.

Pour le sbus-out (fil vert) soude le là où il faut pour ta kakute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est éxacte mais je n'est ne l'est pas brancher. Y a t'il une méthode pour l'enlever de l'embout?
Oui le Cutter ^^ avec la pointe du soulève le petit bitonio qui retient le câble et te l'enlève.


Pour la télémétrie et le récepteur... Je te conseille vivement de relire la page 8... Surtout le dernier encart avec le schéma.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'y pense je n'ais pas fais la maj du R-XSR mais par contre j'ai fais la maj du recepteur de la taranis!! ça peux jouer?

Carrément

 

Lorsque tu auras fait la maj remet les fils correctement comme dans la doc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh! bon par contre faut que j'attende mes cables de rechange  du r-xsr maintenant... j'ai fais une boulette en m demander à quoi pouvait servir certains câbles !! D'ailleur le câble qui sert a la MAJ, j'ai vu sur certaine video qu'il faut intervertir 2 fil? (les fils avec l'embout noir)

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...