Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Softmount motor ?!


Motard Geek

Messages recommandés

Le truc c'est qu'il y a eu 3 batchs de TBS :S j'ai pas encore eu l'occasion de les tester

Après pour les vibrations les softmount que j'ai imprimé en ninjaflex me semblent efficaces mes T-motor font nettement moins de bruit, ça doit dépendre du châssis aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

J'ai resserrer mes vis, elle avaient un quart de tour en moins et fait des mesures motors par moteur. J'ai des landing pad qui font un peu amortisseurs mais tout à l'air OK. 

Je vais peut-être voler demain. Je verrais bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les gars !

Pour plus d'infos sur le problème que j'ai rencontré lors de mon build, c'est ici que ça se passe.

Je confirme donc que le soft mount à carrément changé le comportement de mon quad ! Avant d'essayer le soft mount, dès le décollage le quad entier tremblait d'une manière très flippante O.o. J'ai testé la réaction des gyros sans hélices, moteurs armés et clairement le problème venait des moteurs laissant les vibrations se faufiler dans les bras dans un bruit de mécanique folle :/.

J'ai préféré essayé la solution de joshua et le résultat a été plus que probant pour moi ! C'est le jour et la nuit !! Je vais enfin pouvoir tester ce nouveau petit bout et me mettre la tête dans le c.. euh dans les PID pardon :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le bonheur n'a été que de courte durée... Je pensais m'être affranchi de ces vibrations mais en fait non... bon c'est mieux avec c'est clair mais ça ne suffit pas, je suis passé en dshot 300 et 2khz mais toujours ces #@*!# de vibrations...

D'après Joshua, avec les setup d'aujourd'hui ces vibrations sont et seront de plus en plus fréquentes et me conforte dans mon diagnostique de départ, c'est à dire de stopper, aussi, les vibrations qui transitent par la FC. Ça me fait chier mais bon, j'ai commandé ce matin des entretoises "soft mount" pour FC donc je vous ferai un petit retour là-dessus  (en espérant régler le problème).

Bon dimanche !

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madh@tter Je te comprend c'est lourd...

J'ai softmount ma FC 2x et mes moteurs. Le tout en TPU avec une filtre sur le Gyro en plus de tout ça....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui pas le choix... Bon le principal c'est que j'arrive à le faire voler dignement et quand sera réglé aux petits oignons ce ne sera plus que du passé [emoji4]@Qnnk peut être que je reviendrai vers toi pour cette histoire de filtre, j'en ai entendu parlé mais je me suis pas encore penché dessus vu que j'en ai pas eu besoin jusque là ^^

Bonne journée les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. Sur le GUI de la KISS jai juste mit en HIGH plutot que OFF. Sa rend le gyro un peu moins sensible aux vibrations. Sinon ya les noch filter. Joshua a fait une video a ce sujet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...