Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Drone d'intérieur FPV


DUFF

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais mes armes actuellement en vol à vue avec un Nine Eagle Visitor 6. Acheté pas cher il me permet de me faire les pouces ! Souhaitant - vous vous en doutez - faire à terme du FPV, je cherche un nano pour voler en intérieur (double usage : hiver et initiation FPV). Il me faut un nano costaud et pas trop nerveux (pas besoin au début).

Si je pars sur ça , j'ai bon : Eachine QX65 ?

D'autre part, pour rester sur des chinoiseries : Eachine VRD2 Pro ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le QX65 est viable pour des vols en intérieur, quoique c'est peut être pas le plus idéal. Il est un peu lourd, en brushed, donc pas super pêchu. Regarde plutôt du côté de ce genre de choses : 

Le masque VRD2 d'Eachine est très bien, j'ai commencé avec ça avant de passer aux lunettes et c'est parfait ! D'ailleurs je peux te le vendre d'occasion pour pas cher vu que je ne l'utilise plus (je suis sur Lyon aussi, donc si tu veux le tester c'est possible aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour JIBZ,

En fait, et même si je te crois, je ne suis pas sûr qu'un drone pêchu m'aide vraiment - je débute et ne pense pas être très doué ! Je suis également conscient que sans pêche ce sera difficile à piloter.... Ou est la juste mesure ?

Quant à ta proposition, concernant le masque, pourquoi pas. J'ai un planning un peu tendu en ce moment, mais à partir de septembre j'aurai plus de dispos. 

Dans quel coin pratiques-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...