Myst95 Posté(e) Juillet 16, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2018 Hello à tous, J'ai une petite question, nouveau drone monté antérieurement avec mes petits doigts boudinés, j'ai peut être loupé quelque chose dans la programmation. Mon symptôme, lorsque je vole, que je coupe les gaz pour faire une petite figure, plus aucun stick ne répond. Obligé de laisser un filet de gaz... Déjà vu ? Mon kwad est une réplique du drone de Mr Steele, TBS Crossfire / Taranis DX9+ Merci d'avance pour vos idées !
CarlosMagni Posté(e) Juillet 16, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2018 C'est peut-être un problème d'armement, as-tu configuré un channel pour armer tes moteurs? Je n'ai pas trop d'idée mais ce que tu peux faire c'est désactiver le motor stop dans bêta flight comme ça les moteurs continue de tourner même si ton throttle est à 0
Myst95 Posté(e) Juillet 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2018 IHello! Merci pour ta réponse je suis sous kiss, je n'utilise pas betaflight j'ai perdu mes repères lol je vais regarder le motor stop en rentrant au cas ou. j'ai vu ce commentaire aussi : Ou comme ils le disent ici je ne coupe plus les gaz lol
toper Posté(e) Juillet 16, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2018 Salut, sous kiss, ton "Min. Command" doit être inférieur à ton "Min. Throttle", sinon quand tu coupes les gaz, ben... tu coupes les gaz ! 1
toper Posté(e) Juillet 16, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2018 Et sous Betaflight, pas de "MOTOR STOP" de coché, et quand tu arme ton quad, les moteurs DOIVENT tourner
Myst95 Posté(e) Juillet 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2018 Super merci Toper ! Je vais regarder ça direct en rentrant... Quand un semi-noob se prend une machine de guerre...
Messages recommandés