Aller au contenu
DroneBuilds

Isoler les composants


Eric26

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voila j'aimerais avoir vos expériences et vos petites astuces de montage.

Sur les qwad de petit format, l'espace entre les différentes cartes et autre rx, vtx etc.. est souvent très réduit voir à la limite du contact.

Quelles sont vos astuce, utilisez vous un vernis, une bombe de produit isolant, de la colle chaudes ....

Merci de partager vos expériences.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment tu veux garantir au mieux, du plastique découpé dans un 'blister' d'emballage quelconque sera le plus fiable.

En fait les produits de recouvrement, si ça 'frotte' souvent, ça fini par se bouffer, à moins de mettre une couche importante, mais là après, ça peut vite devenir crade comme installation.

Pour cet usage, certains utilisent du PlastiDip, qui protège à priori bien des agressions mais aussi de l'humidité, tout en restant 'pelable'. Ça me tente bien, mais c'est pas donné, et la version transparente+colorants qui m’intéresserait le plus est soit à des prix de fous, soit hors stock..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec un bout de mousse collante double face ou même de la mousse (genre celle des cam FPV) un peu rigide découpée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Eric26 a dit :

Intéressantes vos idées.
Personne n'a piqué le vernis à ongles de madame?


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 

J’ai essaye mais quand tu veux ressouder quelque chose le verni se transforme en une couche noire sur l’electronique impossible à enlever, prends plustot du vernis de tropicalisation 😉 

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...