Dracuula Posté(e) Janvier 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 12, 2017 Salut à tous, Je souhaiterais m'acheter deux lipos pour mon Quad. mais j’hésite en Tattu 4S 1550mAh 75C et Tattu 4S 1550mAh 75C Racing série, mais y a t il une réel différence ? car sur les caractéristique rien a par le poids. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 12, 2017 Je crois que y'a que le poids qui change en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Janvier 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 12, 2017 Certains ont eu des problèmes de gonflements avec les standards aussi bien en stockage qu'en utilisation, j'ai quelques R-line 1550 95C pas de soucis pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 12, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 12, 2017 C'est surtout je me demande si les 2/3€ de différence vale le coup ou pas. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 12, 2017 Mes premières LiPos sont non RS et aucun souci avec. J'ai pas noté de différence avec les RS que j'ai commandé plus récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 12, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 12, 2017 OK merci pour vos réponses. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 15, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 15, 2017 Je viens de me commander 2 RS, je verrais bien. Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés