Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nadriel, Néophyte Alsacien


Nadriel

Messages recommandés

Salut à tous 🙂

Grand néophyte en FPV, je n'ai pas encore de drone. C'est une truc qui m'attire depuis un moment, et j'ai décidé de sauter le pas et de me lancer.
Pour commencer j'ai décidé de simplement m'entrainer sur simulateur avec ma manette de XBOX, puis m'acheter une radio (FrSky Taranis X9D Plus) et de continuer avec ça quelques semaines (je dois la recevoir prochainement).

En même temps, j'essaye de récupérer des informations pour monter un drone moi même et comprendre comment cela fonctionne. Par contre je n'ai pas de connaissance particulière, et je suis tombé ici par hasard 😛 Je n'ai pas encore trouvé de post genre "Tutoriel pour débutant",  "Les base du FPV/Drone", est-ce que vous avez quelque chose dans le genre ou bien je risque de devoir vous embêter pour un premier setup ? 😉

Pour ma part, je ne suis pas spécialement emballé par le Racing, mais je suis vraiment attiré par le freestyle et les belles prises de vue (du genre ça : https://youtu.be/JAWXrtIfY9o).
J'imagine que ça implique un setup en fonction du but recherché, donc que je vais devoir me renseigner comme il faut ^^

Et par la même, je suis d'Alsace, et j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs personnes dans le Grand-Est 😄 Du coup, si vous voulez discutez autour d'une bière, et partagez votre connaissance par la même occasion, c'est avec plaisir !

 

 
Modifié (le) par Nadriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nadriel a dit :

Je n'ai pas encore trouvé de post genre "Tutoriel pour débutant",  "Les base du FPV/Drone", est-ce que vous avez quelque chose dans le genre ou bien je risque de devoir vous embêter pour un premier setup ? 😉

C'est un truc dans les tuyaux mais en attendant n'hésite pas à solliciter la communauté 😛

Il y a 2 heures, Nadriel a dit :