Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

TinyWhoop Wing


Motard Geek

Messages recommandés

Après le Whoover, voici le Whoong ? TinyWhoop Wing ? Tiny Wing ?

Je ne sais pas trop comment appeler ces micro ailes volantes que je viens de découvrir sur HM mais une chose est sûre, y'a de fortes chances que je craque, surtout à 30€ chez Bangood 😄

jumper-dart-280-05.jpg

Le lien 👉 https://www.banggood.com/Jumper-Dart-280mm-Wingspan-DIY-Paper-Plane-RC-Airplane-Built-in-Frsky-D8-Compatible-Receiver-BNF-p-1326094.html

Vous pensez qu'on peut y coller un combo caméra FPV / vTx ou ça va trop la plomber ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa! J'ai un pote de l'asso qui vole avec une aile type Mini Swift et il a collé dessus une cam combo style TX03. Ca marche super bien et c'est impressionnant de le voir voler sur le dos en FPV 🙂

Il faudrait tester pour celle ci surtout que le pad derrière la protection du nez semble fait pour ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Whoover, voici le Whoong ? TinyWhoop Wing ? Tiny Wing ?
Je ne sais pas trop comment appeler ces micro ailes volantes que je viens de découvrir sur HM mais une chose est sûre, y'a de fortes chances que je craque, surtout à 30€ chez Bangood [emoji1]
jumper-dart-280-05.jpg.76e88b414f13ead3c26287eb23b7e5b0.jpg
Le lien [emoji117] https://www.banggood.com/Jumper-Dart-280mm-Wingspan-DIY-Paper-Plane-RC-Airplane-Built-in-Frsky-D8-Compatible-Receiver-BNF-p-1326094.html
Vous pensez qu'on peut y coller un combo caméra FPV / vTx ou ça va trop la plomber ?
Ça a l'air top ! Pareil pas sur que je sache me retenir [emoji4]

Pour la cam je me poses la même question [emoji848]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa! J'ai un pote de l'asso qui vole avec une aile type Mini Swift et il a collé dessus une cam combo style TX03. Ca marche super bien et c'est impressionnant de le voir voler sur le dos en FPV [emoji846]
Il faudrait tester pour celle ci surtout que le pad derrière la protection du nez semble fait pour ^^
La mini swift fait 2 fois l'envergure de la Jumper dart [emoji848]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bleep a dit :

Il faudrait tester pour celle ci surtout que le pad derrière la protection du nez semble fait pour ^^

On dirait plustot que c’est pour la lipo vu le sens de la prise lipo 😉 fautdra mettre la caméra sur la lipo directement à mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...