Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Déchargeur


naviluminor

Messages recommandés

Je viens de me commander ça, quelqu'un a déjà testé ??

https://www.drone-fpv-racer.com/dechargeur-isdt-fd-100-2-8s-80w-3421.html

L'argumentaire (vrai ou faux d'ailleurs) a finit par me convaincre, car mes belles 1300 tattu Rline ont une sale gueule "sans raison" je trouve ---------> Le stockage de batteries entièrement chargées est une cause fréquente de défaillance et de gonflement de la batterie voire de surchauffe des cellules.

Les tests de WaF

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que j'ai déjà essayé, faut des cou... pour tiendu le merdier à la main et mettre gaz en grand, même sur un deux pouces (testé hier soir avec une hélice unijambiste..)

et avec un 5" faut carrément être Chuck Noris, c'est effrayant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, naviluminor a dit :

N’empêche que j'ai déjà essayé, faut des cou... pour tiendu le merdier à la main et mettre gaz en grand, même sur un deux pouces (testé hier soir avec une hélice unijambiste..)

et avec un 5" faut carrément être Chuck Noris, c'est effrayant

Ben non, avec les baloches j'arrive pas à le retenir !!!! Je préféré utiliser mes doigts.

Le plus délicat c'est de trouver une bonne prise qui mette pas mes gros doigts dans la trajectoire des hélices 😄 (et surtout pas par le strap !)
Sinon, posé par terre avec le pied dessus si tu as les miquettes (mais là par contre, si tu ripes, tes joyaux pourraient être dans la trajectoire)

 

 

Bon, plus sérieusement, ne tentez pas ce genre de manip avec vos machines, ceux qui pratiquent ce genre d'opération en assument les conséquences, êtes vous prêts à avoir un multi hachoir de 500gr traverser l'espace avec une trajectoire aléatoire....?

Modifié (le) par .AleX.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello,

 

Je décharge mes batteries avec mon chargeur également. C'est un SKyrc Q200. Il est sensé décharger à 2A mais il ne dépasse jamais les 0.6A... Et du coup c'est vraiment long.

J'envisage donc d’acheter un déchargeur, mais je me demande s'il y a vraiment un intérêt à prendre le 200 car je ne pense pas décharger mes Lipos à 25A, d'ailleurs à combien déchargeriez vous vos lipos en 4s et 75c ? Je ne parle pas théoriquement en fonction du nombre de C mais plus une décharge sûr qui ne dégraderait pas les lipos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Attafr a dit :

Moi j’utilise ça....

https://www.drone-fpv-racer.com/lipo-killer-xt30xt60-4444.html
 

suivant la batterie ça prend des plombes !

Attention j'ai la même chose mais ça ne met pas la Lipo en mode de stockage....ça la tue 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...