Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

problème de comunication du rx sur ma omnibus f4


hudrone

Messages recommandés

merci merci merci

j'ai réussi à flasher ma carte  de vol  et ça marche j'ai des données dans la fenêtre récepteur, le gyroscope est bon

mais par contre  le rol est à la place du throttle

le  throttle est à la place du pitch

et le pitch est à la place du roll

et le yaw est à sa place

est-ce que c'est normal que : quand les sticks sont en ba,s  les données sont à  987 et au max sont à 2011

en tout cas,  merci de votre aide 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu règles l'ordre des vois sur ta radiocommande, soit dans BetaFlight.
Je pense que c'est mieux de le faire dans la radiocommande et régler par défaut en AETR, mais je ne sais même plus comment faire.
Le plus facile, c'est dans BetaFlight, mais il faudra le refaire pour chaque drone. Dans l'onglet Récepteur, champ Ordre des voies, il faut mettre les lettres dans l'ordre des voies de ta radio? Je crois que c'est TAER par défaut chez FrSky.

Pour les valeurs des sticks, il faut régler les fins de course dans radiocommande. Dans le réglage des modèles, page OUTPUTS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci super il fonctionne 

mais le throttle est beaucoup trop sensible, comment faire pour baisser sa sensibilité ?

et quand j’accélère sur place, le drone part en arrière à droite je pence que c'est le moteur  avant droit qui pousse trop fort 

ce qui le rend incontrôlable 

mais il vole merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Si t'es moteur tourne dans la bonne direction et si t'es prop sont bien dans la bonne direction. La direction que les props doive tourné,  tu la voissur le gui.

Avec betaflight 3.4 tu peux déjà voler avec les réglage standard. 

Modifié (le) par Dadyfixitpls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hudrone a dit :

d’acore merci maintenant je peut me remettre aux fpv après 6mois de pose avec un drone plus puisant et c'est mésaventure mont permis de l’amélioré 

je pence que je me débrouille bien pour un gamin de 13 ans 

À 13 ans, c'est très bien de te débrouiller tout seul pour bricoler et paramétrer tout ça. C'est quand même un loisir très complexe.
PS : N'oublie pas de réviser pendant les vacances

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...