Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Throttle zero/minimum ?


Nadriel

Messages recommandés

Salut,

Petite question de débutant : J'ai cru voir dans les différents simulateur (sur lesquels j'ai du mal avec les réglages déjà 🙂), qu'il y avait différentes possibilités au niveau du réglages Throttle minimum (entre autre, si je laisse le stick gauche au centre (mode 2), est-ce que mes moteurs sont à l'arrêt ou tournent à une vitesse réduite ?).

Du coup je me pose la question : Est ce qu'il y a un réglages populaire pour ça, ou bien c'est vraiment quelque chose propre au pilote ? Est ce qu'il est plus répandu d'avoir :
- Stick au centre = moteur à l'arrêt
- Stick au centre = un minimum de gaz, et on descend le stick pour arrêter les moteurs

C'est peut-être flou pour vous comme question, en tout cas ça l'est pour moi 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce réglage sur simulateur est fait pour les manettes car leurs deux stick sont ramenés au milieu par des ressorts, il faut donc le throttle à zero au milieu pour que ca soit plus agréable et ne pas avoir à descendre le stick.

Sur un vrai radiocommande, le stick des gaz reste dans la position dans laquelle on le met, il n'y a pas de ressort, le minimum de gaz est donc en bas du stick.

J’espère avoir répondu à ta question 😉

Modifié (le) par Jumnico31
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ca l'autre c'est pour les manettes de jeu.

Si tu mets le 0 au milieu, la course pour arriver au max throttle est réduite, ça diminue donc ta précision.

Modifié (le) par Jumnico31
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...