Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Pas de vidéo ALED !


Elysium

Messages recommandés

Bonjour a tous !
Ça fait maintenant 2 mois que mon quad est sur le banc de touche. La cause: plus de vidéo. Le problème ne vient pas du VTX car j'ai l'OSD. J'ai acheté une caméra : ça marche pas.J'ai acheté une nouvelle carte de vol: marche toujours pas non plus ! Un truc a régler sur Betaflight ? Je suis actuellement en dépression, aidez-moi s'il vous plait :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais décrire plus en détail.

J'ai un retour, sur le masque j'ai l'OSD de visible. Derrière j'ai une "image" grise (qui est noir lorsque la camera est hors tension). Lorsque je branche la lipo, j'ai le retour de ma cam, mais pendant seulement le temps du boot, et encore ça dépend. Je pense que ma camera est sous-alimentée. Je peux la brancher où? Cam : Foxeer Predator VTX : VTX 03 eachine

Modifié (le) par Elysium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop malheureusement. Au pire le mien c'est un Eachine, je vois ça un peu comme une upgrade précoce x)

(ducoup je vends une Matek F405 STD neuve si ça interesse quelqu'un😅)

Modifié (le) par Elysium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois. Rien est sur. C'est pas dit que ça règle le soucis. Tu sais mettre une photo de ce que tu as comme retour aux lunettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image 1: Ce que je vois pendant le boot  . Çà peut durer 15 secondes comme 2 secondes. Le flou est du à la lentille mal réglée.

Image 2 : Ce que je vois après. C'est gris et non noir, ce qui indique que ça ne vient pas de ma caméra.

Comme j'ai l'OSD dans mon casque, j'avais éliminé le VTX. Mais dans les composants qui gère la vidéo, c'est le seul qui reste.

 

IMG_20180723_110846[1].jpg

IMG_20180723_110907[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la possibilité de remettre à jour ta FC ? c'est bizarre que ça coupe comme ça.

J'aurais tendance à dire que ça ne vient pas du VTX car l'OSD reste visible, car ça aurait pu être le vtx qui change de fréquence...Mais généralement on a de la neige et pas un écran noir, quand ça change..

Donc peut être ta FC qui fou le bordel =x, t'as essayer de tout brancher sans passer par la FC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta cam, tu peux afficher un "OSD" (parfois la tension batterie, parfois uniquement le nom)

Pour moi, c'est un problème de camera.. peut-être que l'alim utilisée est foireuse (un fil pourri dans un coin, une self cassée sur un BEC.. les causes peuvent être variées)
Pour moi, plus d'une chance sur 2 que ce soit un problème sur la ligne vidéo entre la caméra et la puce OSD sur la FC, tu es sur de pas avoir une vis ou un fil quelque part qui viendrait mettre une masse imprévue sur la FC... ça ressemble très fortement à une masse qui toucherait la ligne de la vidéo venant de la caméra.

 

Le fait que l'OSD de BF s'affiche nous indique que : le Vtx est alimenté + la vidéo entre la FC et le Vtx est OK

Reste donc l'autre bout dont la chaîne est :

lentille >> capteur >> electronique de la caméra + alim de la caméra (plus et masse) >> connecteur >> fils >> entrée de la FC >> chip OSD de la FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...