Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour à tous, tite présentation et aide Betaflight plz


Jujuuuu

Messages recommandés

Merci de m'avoir proposé de rejoindre votre groupe "We are FPV" :), je suis nouveau, j'ai 28 ans, j'essaye de me renseigner depuis un bon tit moment sur l'utilisation des drones sans jamais me lancé, du coup j'ai acheté un drone, de chez Immercion RC, un vortex pro 250, un pack avec Taranis, et walkera goggles 4, j'ai mis un temps fou et un mal de chien a binder ce ptit bijou lol, et depuis j'ai voulu configuré le tit Vorty sur le logiciel Betaflight que j'ai téléchargé hier, j'ai suivi les tuto de votre chaine youtube, ca se passait plutot bien, jusqu'a ce que j'ai du faire une mauvaise manip et que betaflight ne reconnaisse plus les mouvements de ma taranis, lorsque je bouge mon yaw, pitch, roll, throttle, plus rien ne se passe, et je n'arrive plus à avoir cette detection dans betaflight, meme en débranchant et rebranchant, en éteignant ma Taranis, et tout ce que j'ai pu essayé :s.
J'aurai besoin d'un grand coup de main svp, merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous dire quel récepteur radio tu as et de quel couleur sont les led quand le quad et la radio sont alumés?

Eventuellement nous faire une capture d'écran de l'onglet configuration (où on voit le type de recepteur configuré) et recepteur de BF?

@Qnnk tu connais la version Pro du vortex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si c'est D4RII, une fois la radio et le drone alumé, la led doit être verte fixe. Si elle ne l'ai pas, ça vient du biding (apairage), il faut refaire la procédure.

Si elle est verte, il faudrait que l'on connaisse le branchement, j'imagine en PPM (juste 3 fils et un jumper). Tu nous confirme @Jujuuuu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses rapide, c'est vmt sympa de votre part, en fait, je sais pour le D4r, car j'ai mis du temps à le binder, mais j'ai eu de l'aide auparavant et du coup, il est bien vert fixe et la Taranis reconnait bien, j'ai meme réussi a faire les parametres via l'OSD du vortex, en revanche, il n'y a pas de couleur de Led a l'arriere du drone une fois branché, ma Taranis est la Taranis -Plus je vous joins un tit screen de Betaflight.
Je vois bien une lumiere verte aussi a l'interieur du chassis du vortex.
et j'ai bien un Jumper avec 3 fils pour le recepteur ;) (et la lumiere verte reste bien fixe), le truc c'est qu'hier soir, le logiciel detectait bien ma Taranis, mais jpense avoir fait une fausse manip et du coup ca me le detectait plus.

Desktop 16-01-2017 12-13-39-124.png

Desktop 16-01-2017 12-17-31-70.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi. J'ai déjà eu le soucis mais je ne me souvient plus comment l'avoir réglé, surement de multiples redémarrages étapes par étapes. Si c'était plus compliqué que çà je m'en serait souvenu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...