CarlosMagni Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 Bonjour à tous, j'ai encore un problème sur mon quad j'en peux plus lol. Dans mon retour vidéo, j'ai des glitch sur le côté droit de mon quad, de plus que quand je me balade avec le drone allumé dans la main, les parasites s'emplifient quand : il voit une main ou une personne, les vitres sont clairement encadrés par les glitch et dehors c'est encore pire, les parasites sont partout. Je ne comprend pas ce que c'est, peut être des ondes parasites mais même quand je change de race band même problèmes. J'ai bien un condo et ma cam et mon vtx fonctionnais bien avant. Je pense que c'est la cam qui est morte car dans certaine position il n'y a plus de glitch. Vous avez une idée quand même?
toper Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 Tu peux faire une tite vidéo ? ça ressemble plus à un mauvais contact. L'antenne est bien clipsée sur le VTX ? C'est de la neige ou des glitch de couleur ?
vinadre Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 SalutEssai de brancher ta caméra en direct a un écran tu sera fixéLe mieux serai encore de tester au autre caméra J'ai déjà eu ça sur un vtx en fin de vie Yavai comme des point gris dans le ciel.
CarlosMagni Posté(e) Juillet 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 Désoé pour la qualité et la durée de la vidéo mais j'ai pas beaucoup de place pour en mettre une plus longue VID_20180725_164547.3gp
CarlosMagni Posté(e) Juillet 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 Je peux pas vraiment la brancher en direct et j'ai pas d'autre cam c'est mon seul quad de ce type
toper Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 en fait ça ressemble a une cam HS...
CarlosMagni Posté(e) Juillet 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2018 Ah, bon ce n'est pas très grave une cam de.wizard x220 c'est pas ouf, j'vais prendre une runcam ou un truc du genre avec un osd intégré 1
Messages recommandés