Aller au contenu
DroneBuilds

Avé Maria


AeroSoap

Messages recommandés

Hello la communauté

vous l'avez peut-être déjà vu...Dans le cas contraire voici le gagnant du #ledribfreestylecontest2018,

je dois avouer que j'ai adoré cette très courte vidéo avec je crois le plus beau MattyFlip que je n'ai jamais vu, vu de là où il part...

 

 

Modifié (le) par AeroSoap
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Florent depuis pas mal d'années, je peux vous garantir qu'il ne triche pas en post prod.
Quand je me cale sur sa fréquence, même en connaissant son spot habituel (pas aussi bien que lui), je comprend pas ce qu'il fait/ou il passe

Par contre :

  • il prend des accus en 5s, et quand il les tue, il les transforme en 4S
  • il plie rarement des hélices.. quand il tape, elles ont pas le temps de plier 😄
  • il choisi ses horaires de vol "pour la lumière", a cause de lui, on se fait bouffer par les moustiques
  • avec son setup, il peux pas atterrir en FPV la cam est réglée tellement haut qu'on voit pas le sol en stationnaire !

Bref, il à un talent de pilotage qui me rend jaloux, et des heures de pratique et d'essais en tout genre.

Rassurez vous, lui aussi il fini parfois dans les arbres !! (sur le spot habituel, on à commencé à rebaptiser les arbres selon qui s'est vautré dedans 🤣)

Sur sa chaîne YT, je vous conseille "FPV - Spring dance" 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, .AleX. a dit :

Rassurez vous, lui aussi il fini parfois dans les arbres !

Haha je confirme, la seule fois où j'ai pu le rencontrer il a passé son aprèm dans les ronces à chercher son kwad, sa LiPo et surtout sa GoPro 🤣

Les 65° de tilt ça aide mais faut un sacré niveau de pilotage pour s'en sortir 😮 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il connait l'adresse, mais il consacre plus de temps dans d'autres domaines que sur le web 😄

J'vais lui envoyer le lien de ce sujet quand même 😉

Modifié (le) par .AleX.
Grammaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! Merci AeroSoap pour le partage, et Alex pour la démystification 🙂 (et oui, les moustiques c’est indispensable. C’est comme les pépins dans le raisin, personne n’en veut, mais tout le monde les mange !)

Motard Geek, il en faut bien un qui s’occupe d’entretenir les espaces verts de ce magnifique bando! #saloperiedegopro

Bons vols, au plaisir de tous vous rencontrer sur un spot. 😉

Modifié (le) par Florent
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...