Aller au contenu
DroneBuilds

Un grand merci à tous


Joelamoule

Messages recommandés

Je tenais simplement à vous remercier pour votre participation quotidienne ainsi qu'à @Motard Geek qui continue d'alimenter ce blog blog forum....

 

J'ai fait mes 8 premières Lipo cet après midi, le Fport fonctionne avec télémétrie (finalement j'ai soude le uninverted du s.port sur le r-xsr sur mon TX 3) et ça marche.....encore un petit souci de mémoire sur le script lua de bf 3.4 mais sinon c'est juste waouwwwwwww

Alors ok je fais pas trop le malin, car Lipo en rodage et pilotage en stand/horizon/accro en switchant, mais c'est juste énorme.

 

Pour vous dire le fpv dans mon bebop2 de Parrot me donner la gerbe comme c'est pas permis...et puis @Nrk26700 a été d'une aide précieuse pour le test de ses hd2 (depuis HD3 et bientôt hdo???? 🙂 ) Et pour l'aide au montage du Rooster.

 

Bref un super hobby pour lequel j'espère faire de la vidéo dynamique à la jhonny fpv dans l'idée ça se démarque des vidéos du quidam qui achète son Parrot /dji.....

 

Maintenant je fait parti de la secte......bon weekend à tous !!!!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top, ça fait plaisir de lire ce genre de message 👍 On a certainement pas ton euphorie et l'adrénaline que t'as dû avoir en volant pour la première fois mais on est clairement contents pour toi 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un DVR de ces premiers instants.....comme je le dis je suis en STAB mais je vais pas tarder à essayer le mode ACCRO TRAINER SUR BF 3.4 ca se rapprochera au plus du vrai ACCRO !!!

 

 

Ca change du bebop 2 c'est sur .... 😄

 

Modifié (le) par Joelamoule
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...