Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

quelle elice choisir pour des moteurs 2206 2600kv


hudrone

Messages recommandés

  • 1 month later...

La plupart des hélices pas chères sont bien plus cassantes que les hélices un peu plus chères, donc ça ne te fait pas faire des économies de prendre du premier prix

J'aime beaucoup les azure power qui sont pas données mais qui sont bien résistantes

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BEN33 a dit :

Bonjour, Prends des 5040 bipales king Kong chez Banggood . environ 3 € les 10 paires !bon vol!

Laisse tomber ces props, tu vas payer 3€ les 10 paires pour les détruire vitesse grand V, au final, ça pollue plus, ça coûte plus cher, et y a moins de bonnes sensations... prends des hélices plus solides, au final t’es gagnant partout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JBF a dit :

Laisse tomber ces props, tu vas payer 3€ les 10 paires pour les détruire vitesse grand V, au final, ça pollue plus, ça coûte plus cher, et y a moins de bonnes sensations... prends des hélices plus solides, au final t’es gagnant partout 

Rien de plus vrai c'est de la vrai merde surtout en bipale... à fuir absolument elle casse pour rien en plus.

Tu parles de race violent mais tu debutes donc peut etre pas si violent.

HQ ou Dalprop, pour moi en tout cas ya rien de mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Perso j'utilise des Avan Flow d'emax en 5045.Je comprend pas que tout le monde mise sur les Cyclones et les HQ prop. Pour avoir testé les 3, les avan flow sont redoutables, surtout pour le freestyle. Elle sont hyper réactives, moyennement cher et très résistance du a leur souplesse. Que ce soit les Cyclones et Hq, les 2 sont très cassantes pour pas grand chose je trouve, je crash pas mal et les seules hélices qui me font plusieurs sessions de lipo, c'est les avan flow.

 

a+

Modifié (le) par Freelax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...