Aller au contenu
DroneBuilds

Salut


flow3842

Messages recommandés

Bonjour,

C'est Florent, 39 ans, j'habite à côté de Grenoble.

J'ai (enfin) décidé de me lancer dans l'aventure du FPV. Ça faisait longtemps que ça me tentait.

J'ai commencé par le modélisme il y a une dizaine d'années avec l'hélicoptère et un peu d'avion.

J'ai laissé tombé par manque de temps avec l'arrivée des enfants et me revoilà parti dans les bricolages électronique.

J'ai gardé la radio (futaba7C) et un hélico (T-REX 250) et j'ai acheté tout le reste.

Je suis totalement débutant en quad et en fpv. J'ai lu beaucoup de review et vu beaucoup de vidéos pour me renseigner au maximum avant de me lancer.

Mon choix c'est porté sur un montage complet. Il paraît que c'est mieux pour apprendre et connaître son drone, je confirme.

Donc je suis parti sur du pas trop cher pour commencer.

 

Frame HGLRC hornet 120

Combo flytower FC + ESC kingkong F4 12a.

Moteur 1104 7000kv

Hélices 2540 gemfan

Vtx03 eachine

Caméra caddx turbo F1

Masque eachine VR2PRO V2

 

Et voilà j'ai fais mes premiers vols à partir de la semaine dernière et c'est pas facile .

Pour voler à vue, ça va. Par rapport à l'helico, c'est hyper stable et fluide, un régale. Par contre dès que je met le masque, wahou, je perds tout mes repères. Je retrouve pas la facilité du simulateur (fpv freerider).

 

Voilà, j'aurais sûrement besoin de vous pour m'aider à avancer dans cette aventure. Et j'aimerais bien rencontrer des gens sur Grenoble pour voler ensemble (quand j'y arriverai).

5591de474fd55b6ae98359b349da160d.jpg

93b387516b1747a04fed65a25d956d4e.jpg

47fd52ec8ed61001ae36df727ab2816f.jpg

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, bravo pour le montage.

 

Après sur fpv freerider le réglages de base est vraiment cool, si tu as la version full tu peut changer les dates pour un pilotage plus nerveux. Ça t'entrainera bien avant le IRL.