Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Lunettes pour commencer le fpv


ArnaudF

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis en ce moment même en train de réfléchir pour investir dans de bonne lunettes fpv à moins de  100 euros mais je m'y connais pas trop :/

Quelle est d'après vous la meilleur lunette fpv, évolutif si possible, à moins de 100 euros ?

Bonne journée :) !

Modifié (le) par ArnaudF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque est à 40€ en chine et un bon récepteur diversity faut au moins 60€ je dirais.

Je vole aussi en Quanum V2 Pro et ce qui m'emmerde le plus c'est la taille et tous les fils qui pendouillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Motard Geek a dit :

Le masque est à 40€ en chine

J'ai du payer un peu plus cher car à l'arrivée du colis, on m'as demandé les droits de douane :(

il y a 51 minutes, ArnaudF a dit :

Tu la combiner avec quelle transmetteur ?

Voilà qui devrait répondre à ta question :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut arnaud ... bon et bien je vais être un peu brutal mais bon faut ce faire violence des fois m'en veux pas steup ....

a 100 boule en lunette t'aura rien ....voir a te fabriquer un masque c'est ce qui ce rapprochera le plus de ton budget ...

des fois bah rien que les lunette elle coute plus chère que ton drone (j'ai eu mal au fion quand j'ai acheter les miennes mais bon a un moment donner faut passer a la casserole ..(et c'est souvent la que ton fion te fait un rappel de ton heterosexualitée lol) ...

blague a part essaie de voir si tu peu test un masque et des lunettes dans un club ou via des gars pas trop loin de chez toi une fois ...

c'est ce que j'ai fait ... me suis pointer dans un club discuter un peu et demander si il était possible de foutre mes yeux dans un masque vu que j'hesitait entre masque et lunette ....

y'aura toujours un gars pour te faire test (lui en vol a vue et toi dans les yeux dans l'bazard).

et c'est la que j'ai compris que le masque n'etait pas pour moi ... j'en prenais trop plein la tronche sa me mettait mal a l'aise et en lunette bah j'etait moin brasser du coup mon choix a ete fait a ce moment avec le budget qui fait mal aussi ...

serieux essaie de trouver du monde pour test c'est important car même si tu fou "que 100 balle " dans un masque et que comme moi sa te va pas bah c'est 100 balles de perdu pour des lunettes ....

apres il te reste la possibilitée de l'ecran que tu fixe a ta telecommande ( sa reviens moin chère et c'est pas mal au début quand ta pas de tunes)

voili voilou ... peace up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un masque quanum cyclope (que j'aime bien) et le eachine vr D2 qui est diversity mais où j'ai du mètre de la mousse épaisse pour ne pas louché.

Les lunettes j'ai essayer une fois et j'ai pas aimé car moins immersif mais c'est surement une habitude du casque aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...