math le pirate Posté(e) Aout 2, 2018 Signaler Posté(e) Aout 2, 2018 Salut. J’ai un petit soucis après que ma yupyf7 est passer 40min sous l’eau. Quand je branche une lipo il y a un bip qui me dit en gros que la FC est initialiser, mais depuis je doit dès foi rebrancher à plusieurs reprise avant que ce bip ce déclenche... des idées pour réglé ça ?? Sachant que je vole en accro constant j’ai désactiver l’accelerometre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
math le pirate Posté(e) Aout 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 2, 2018 J’ai mon port usb qui vien juste sauter aussi...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Joelamoule Posté(e) Aout 2, 2018 Signaler Posté(e) Aout 2, 2018 40min sous l'eau....mon conseil, change ta FC tu évitera un souci plus tard
biosuz Posté(e) Aout 2, 2018 Signaler Posté(e) Aout 2, 2018 oui change de FC ! tu auras que des embrouilles avec ! justement y en a une a vendre en occasion ...
math le pirate Posté(e) Aout 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 3, 2018 Franchement après 2 passage dans l’eau elle avais bien résister et les esc et les moteur nom plus d’ailleurs enfin les moteur font un sale bruit ^^Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
biosuz Posté(e) Aout 3, 2018 Signaler Posté(e) Aout 3, 2018 pour les moteurs ça dois etre les roulements qui commence a rouiller
math le pirate Posté(e) Aout 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 3, 2018 pour les moteurs ça dois etre les roulements qui commence a rouillerOui j’ai mes roulement qui doivent être dans un sale état ^^Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Qnnk Posté(e) Aout 3, 2018 Signaler Posté(e) Aout 3, 2018 Un coup de wd40 pour chasser l'eau et ça repars [emoji3] 1
AeroSoap Posté(e) Aout 3, 2018 Signaler Posté(e) Aout 3, 2018 Vu qu'elle n'est plus intègre et même si elle a survécu aux trempette passées, c'est risqué ! Un coup à ce que le quad se coupe au mauvais môment non ?
math le pirate Posté(e) Aout 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 3, 2018 Vu qu'elle n'est plus intègre et même si elle a survécu aux trempette passées, c'est risqué ! Un coup à ce que le quad se coupe au mauvais môment non ?Pour l’instant les seules problèmes qu’il a eu c celui dit plus haut et les soudures oxider qui ce casse.... mais j’en est commander une autre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés