Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Babyhawk-r 3 pouces + lipo tattu


Cheiney

Messages recommandés

bonjour 
je vends mon babyhawk-r 3pouces acheté en france il y a deux mois. il n'a volé que une ou deux fois.
il est équipé d'un vtx runcam tx200u à la place de celui d'origine qui n'est pas top.

livré avec boite d'origine, vtx d'origine, 16 rouges, 16 hélices bleus, une canopie clear de rechange et 6 accus tattu 3s 650mah 75c.

les accus sont neufs et n'ont qu'un vol chacun.

190Euro(s) + frais paypal

20180730_111036.thumb.jpg.29337d351164fa623416bb0d32c044a6.jpg

20180730_111221.thumb.jpg.7fc5535baf1b8797d42710b242c69261.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen pas que je m'en suis lassé mais j'ai vraiment un retour video pourri...il suffit que je passe derrière un arbre à 30 mètres de moi et ça coupe 🤔 même avec le tx200u...

Même avec mon vieux eachine 130 et son vtx de 100mw je vais trois fois plus loin et sans coupure.

Du coup j'ai investi dans un tbs unify pro v3, une foxeer predator v2 et une antenne axII ufl.

Si avec ça, ça ne marche pas, je n'y comprend plus rien 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vtx d'origine est une vraie daube. Une fois changé c'est le jour et la nuit et tu vas vraiment apprécier cette machine. Perso jai collé un eachine VTX03 que tu trouves à 10 balles sur les sites chinois et le retour est 100 fois mieux que le vtx d'origine!

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, t'en es ou avec tes merdes jouets toi ?? (je suis entrain te terminer mon Iflight 2.5)
Ça roxxxx à donf tu vas voir à la prochaine pearl Harbor !! [emoji1]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est bizarre je possède également le babyhawk et je vole avec le vtx d'origine et je capte plutôt bien. J'ai testé en forêt et aucun soucis. Tout ce que j'ai changé, c'est l'antenne. J'ai pris celle-ci  Antenne Lumenier Micro Dipole 5.8 GHZ et perso ça le fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait ! C'est bien la lumenier comme écrit au dessus 😁. En fait avant je ne savais pas que l'antenne fourni avec le babyhawk était une linéaire je crois. Et qu'avec mes antennes menace rc je captais vraiment mal. Et depuis youpi !! 

D'ailleurs j'ai mis tout ça dans la nouvelle frame iflight ih3 avec une runcam split mini et j'ai une très bonne réception. J'hésitais avec l'acrobrat, mais plus cher du double et plus grande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 16/09/2018 at 20:22, Neoloop a dit :

Bonsoir a vous

C'est facile de changer l'antenne du Babyhawk R  par une Antenne Lumenier Micro Dipole 5.8 GHZ?

L'antenne a un connecteur U.FL et sur le  VTX du Babyhawk R c'est comment?

merci merci 🙂

Je viens de faire la modification sur le mien à l'instant.

ça prend deux secondes et la référence c'est => Reference : MICRO-DIPOLE-7979

J'ai remis de la colle néoprène pour securiser 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...