Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Un autre nouveau des Yvelines ;)


FlaFla

Messages recommandés

Salut,

A mon tout de me lancer, après avec "squatté" le topic d'un autre !

 

Je viens de faire l'acquisition d'un Wizard X220s, c'est mon premier drone "racer". J'apprends un peu tout en même temps (pilotage sans gps, vocabulaire... !), en essayant de ne rien abîmer !


J'habite dans les Yvelines, et je serais ravi de rencontrer ceux qui volent à proximité de Versailles comme je l'ai vu dans un autre topic 😉

Avant cette nouvelle expérience, j’étais avec un mavic pro avec lequel j'ai fait quelques prises de vues dans 6 pays européens différents.

Au plaisir d'échanger avec vous toutes/tous, et toujours à l'écoute de conseils !

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2018 at 00:01, FlaFla a dit :

Merci pour votre accueil !


@DronemyRide Je t'ai envoyé un petit MP 😉

@naviluminor Chartres ? C'est ça ? Je n'ai pas souvent l'occasion d'y allé, mais j'avais beaucoup aimé la ville !

@JBF Sympa les petites vidéos sur YT !

Merci 🙂 tu comptes t’y mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JBF a dit :

Merci 🙂 tu comptes t’y mettre ?

Ah mais je m’y suis mis ! (Ou tu parlais de faire des vidéos ?)

J’ai même mis le nez de mon appareil dans le sol. J’attends des pièces de rechange depuis la Chine (rien trouvé en France)

j’ai volé une petite semaine sans encombres lol... mais je me suis bien amusé jusqu’au crash. Pas évident le vol a vue.

maintenant je suis plus pressé,mais j’aimerais bien m’acheter des lunettes et j’ai trouvé de quoi les faire à ma vue. (Je vois aussi bien qu’une taupe)

Faut compter 400€ quoi... alors me tâte en me disant que je débute ...

j'ai l’impression que ça ne traîne pas longtemps en occasion sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2018 at 06:00, FlaFla a dit :

Ah mais je m’y suis mis ! (Ou tu parlais de faire des vidéos ?)

J’ai même mis le nez de mon appareil dans le sol. J’attends des pièces de rechange depuis la Chine (rien trouvé en France)

j’ai volé une petite semaine sans encombres lol... mais je me suis bien amusé jusqu’au crash. Pas évident le vol a vue.

maintenant je suis plus pressé,mais j’aimerais bien m’acheter des lunettes et j’ai trouvé de quoi les faire à ma vue. (Je vois aussi bien qu’une taupe)

Faut compter 400€ quoi... alors me tâte en me disant que je débute ...

j'ai l’impression que ça ne traîne pas longtemps en occasion sur le forum.

Heu oui pardon ça faisait carrément longtemps que j’avais pas regardé mes notifications xD oui te mettre à faire des vidéos sur yt 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...