Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

problème AVI out sur lunette EV100


noox

Messages recommandés

bonjour,

mon 1er thread sur ce forum ! je viens ici chercher une solution pour réussir à connecter un écran externe sur la sortie vidéo de lunette fpv histoire de faire partager la vue pendant que je pilote avec les lunettes, je débute en fpv et j'espère avoir bien compris que ce branchement est réalisable via le AVi out !?

config:

lunette EAchine EV100

cam AKK CA20 type sony 600TVL Super HAD CCD II

Vtx AKK X2P 5.8ghz

écran externe type lecteur DVD portable d'une dizaine d'année

test :

caméra + Vtx + lunette tout fonctionne, c'est ma 1er expèrience fpv donc les EV100 me conviennent pour l'instant

caméra + écran via le dongle de réglage de l'osd cam : ok

caméra + Vtx + lunette + écran : pas de signal sur l'écran mais lunettes ok

lunette + écran : pas de signal sur l'écran mais bien la "neige" dans les lunettes (testé aussi sur une entrée composite d'un écran pc)

pistes de recherche :

câblage du jack 3.5 avi out ...j'ai bien fait correspondre le signal vidéo et la masse entre les lunettes et l'entrée du DVD portable car il y a plusieurs standard de fiche jack 3.5 et j'ai mesuré une tension d'environ 1volt sur ce signal histoire de voir si il y a bien quelques chose qui sort !

réglage sur les lunettes ? à part couper le vrx pour activer l'entrée vidéo je voie rien et c'est pas mon utilité

est ce qu'il y a un problème de compatibilité entre le avi out et l'écran ? pal, secam, résol, fps ?

quel est la différence entre le AVI sortie de la cam et celui sortie des lunettes ...

 

merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First, AVI, c'est un type de fichier Audio Video Interleave (vidéo et audio entrelacés), la sortie A/V est Audio/Vidéo en analogique.