Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Salut l'équipe


nono2018

Messages recommandés

Laurent 42 ans Longjumeau Accro au FPV depuis 2 ans je dispose de deux quad 6s et un petit 130. J'aime freestyle et la vitesse et surtout explorer nouvelle config. Jusqu'à présent je développe seul et je suis très heureux de pouvoir rejoindre la communauté.

 

J'ai une première question pour laquelle je suis sec ce problème revient régulièrement sur mes FC au bout d'un certain temps l'accéléromètre où le Giro se décale de façon continue que ce soit en mode stable ou accro air Mode.... Du coup pas d'autre solution que le changement de la fc !!! Il y a-t-il une solution à ce problème ?

 

Bonne journée à tous

a4a984cc2c6fa5a2df21571022573ea2.jpg

 

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [emoji3][emoji3][emoji3]

Effectivement j'ai reflascher la fc et calibrer accéléromètre plusieurs fois mais rien n'y fait

j'ai rencontré le problème souvent sur mes SP Racing F3 de chez banggood. Bon là on peut imaginer que les clones ne sont pas de bonne qualité et qu'au bout d'un moment ça bug.

Mais plus récemment j'ai eu aussi le problème sur une omnibus F4 de chez HGLRC, bon après plusieurs gros crash pourquoi pas...

et maintenant le problème se pose aussi sur ma hélio spring paramétrée tout fonctionne un petit vole dans le jardin et voilà le décalage est apparu de suite...

Par décalage j'entends une rotation légère mais continue sur l'axe Roll de telle façon que si tu es en mode accro et tu ne touche à rien le quad tourne autour de Roll...

Est-ce un problème de paramétrage ou alors de bruit électronique...?

Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté radiocommande tout est ok stick à 1500 et pas de décalage sur les trims
Le problème n'est pas que le quad vole avec un angle légèrement incliné en permanence
Mais plutôt il tourne en continu autour de l'axe Roll
Je suis perplexe car je n'ai jamais trouvé de description similaire à ce problème...[emoji26][emoji26][emoji26]


Envoyé de mon MIX2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...