Aller au contenu
DroneBuilds

Conseil Émetteur Vidéo


P0l0LEBG

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis débutant ( vraiment débutant ) en FPV,

que me conseillez-vous comme émetteur sachant que j’ai une caméra Sony avec 800 lignes.

 

 

Merci d’avance !! [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ton budget.
Pour un budget contenu les akk sont bien réputés.
Personnellement j'ai un Furiousfpv Stealth long range avec module Bluetooth mais c'est plus cher (30€)


Merci de ta réponse !

J’ai regardé, et Furiousfpv Stealth long est sur Bangood et le problème c’est que j’ai peur de recevoir 1 mois plus tard l’émetteur(j’ai déjà commander sur ce site).

Je me suis renseigné et j’ai vu qu’il y avait un Émetteur de chez Fatshark à 20€ chez Studio Sport, de plus il est facile à monté !

Voici le lien :

https://m.studiosport.fr/emetteur-5-8ghz-100mw-fatshark-p-4360.html?variante=3516

Qu’en penses-tu ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas du tout.
Y a le Tramp HV aussi et le TBS Unify dans les top vente.

Après y a deux écoles, un pas cher peu faire le taff, mais moi j'ai mis plus cher en achetant le mien chez drone fpv racer 40€ mais y a une sécurité anti surchauffe qui me va bien avec ma tête en l'air [emoji23]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je vous explique mon cas, je pense comment faire pour connecter cela mais j’ai peur de faire des conneries donc si quelqu’un peut m’aider ?! [emoji23][emoji23]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je vous explique mon cas, je pense comment faire pour connecter cela mais j’ai peur de faire des conneries donc ... [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites