Aller au contenu
DroneBuilds

Conseil Émetteur Vidéo


P0l0LEBG

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis débutant ( vraiment débutant ) en FPV,

que me conseillez-vous comme émetteur sachant que j’ai une caméra Sony avec 800 lignes.

 

 

Merci d’avance !! [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ton budget.
Pour un budget contenu les akk sont bien réputés.
Personnellement j'ai un Furiousfpv Stealth long range avec module Bluetooth mais c'est plus cher (30€)


Merci de ta réponse !

J’ai regardé, et Furiousfpv Stealth long est sur Bangood et le problème c’est que j’ai peur de recevoir 1 mois plus tard l’émetteur(j’ai déjà commander sur ce site).

Je me suis renseigné et j’ai vu qu’il y avait un Émetteur de chez Fatshark à 20€ chez Studio Sport, de plus il est facile à monté !

Voici le lien :

https://m.studiosport.fr/emetteur-5-8ghz-100mw-fatshark-p-4360.html?variante=3516

Qu’en penses-tu ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas du tout.
Y a le Tramp HV aussi et le TBS Unify dans les top vente.

Après y a deux écoles, un pas cher peu faire le taff, mais moi j'ai mis plus cher en achetant le mien chez drone fpv racer 40€ mais y a une sécurité anti surchauffe qui me va bien avec ma tête en l'air [emoji23]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je vous explique mon cas, je pense comment faire pour connecter cela mais j’ai peur de faire des conneries donc si quelqu’un peut m’aider ?! [emoji23][emoji23]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je vous explique mon cas, je pense comment faire pour connecter cela mais j’ai peur de faire des conneries donc ... [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la connexion, donne nous les details, c'est pas bien compliqué au final (faut juste pas oublier de mettre l'antenne avant de l'alimenter  😉 ).

Sinon tramp, TBS, AKK ou furious font bien le job, pas de doute. Mais si tu as un budget serré, un eachine TX52x ou 801 ca le fait aussi pour commencer. J'ai jamais eu de gros probleme avec - à part le connecteur qui peut se casser, mais ca se trouve en spare et se ressoude facilement. Surtout qu'au début tu vas pas aller à 5 bornes 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, vinadre a dit :

salut
prend un tbs uniphy hv race , c'est plus fiable que le tramp

après les vtx à 10€ faut les changer tout les mois

Pas du tout d'accord avec toi, j'ai un vieux Eachine TX528 qui doit avoir 2 ans et il fonctionne toujours alors que cette année j'ai déjà passé un Tramp (qui a cramé sans raison a cause du surtension au branchement lipo), un TBS Unify (il est resté bloqué sur une fréquence inconnue après un crash) et là je viens d'installer un AKK ultimate (marre de payer cher pour les changer tous les 6 mois).

Certe les VTX pas cher sont (beaucoup) moins propres qu'un Unify par exemple mais ils font très bien l'affaire quand on débute 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...