Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Où trouver pièces rechange X220s


FlaFla

Messages recommandés

Salut,
Des bons plans à partager ?
Mis à part banggood en Chine, studiosport en France et udrone.fr (x2 plus cher sur la frame complète que studiosport) rien trouvé d'autre !

J'ai un peu de casse, et je n'avais pas encore prévu de stock.

Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c’est la frame un shop fr mais si c’est le VTX la cam le rx ou autre autant en prendre un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai cassé la top plate et un bras (et une antenne).

personne en France ne semble avoir de frame complète (ça peut tjs servir avec moi ...lol)

Pas dispo chez studio sport avant fin de mois , je l’ai trouvée sur banggood, mais une fois payée et commandée et n’était plus en stock!

bref, j’ai de la chance @DronemyRide va me dépanner en attendant que je reçoive la top plate et des bras depuis la Chine.

Un grand merci à lui car on ne se connaît que depuis peu !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avait pas pensé. Je t'avoue que pour le moment je suis un peu frileux (par méconnaissance) mais c'est à envisager pour une prochaine fois! 

C'est vrai que c'est petites choses sont quasiment toutes interchangeables ! Je viens de dji, l'apple des drones... 🙂 c'est nouveau pour moi. 

Je n'ai pas fait de soudure depuis au moins 10ans... Ça s'oublie pas, comme la bicyclette ? Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les soudures, je n'en avais pas fait depuis le collège, soit environ 20 ans... 😮 

J'ai regardé quelques tutos Youtube pour me rafraichir la mémoire sur la température du fer et comment préparer ce dernier et c'était bon 🙂 Et si jamais tu fais une soudure un peu moche, un coup de pompe à dessouder et tu recommences 😄

 

Celle qui m'a posé le plus de problème est celle du câble XT60. Mais après quelques essais ça se fait bien 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...