Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour, soucis avec Betaflight, les amis


Jujuuuu

Messages recommandés

Bonsoir à toi DaD, écoutes, j'ai pas vraiment eu le temps avec le boulot et tout, mais j'ai pu faire ne serait ce que décoller le drone, pour l'exterieur j'attendrais de trouver un endroit safe et aussi qu'il fasse moins froid :p.
En tout cas j'ai pu lfaire decoller, j'ai frotté un peu une helice mais rien de bien méchant, j'ai configuré les trim parce qu'il partait un peu trop par ci par la, du coup il est un peu plus stable maintenant, mais par contre le seul leger soucis que j'ai, le failsafe fonctionne, en revanche ce qui ne fonctionne pas ou pas bien, c'est le Beeper, j'ai bien configuré ca sur betaflight et tout, mais quand je l'active, il ne fonctionne pas, mais quand je m'approche du drone, je vois que lorsqu'il est activé, une lumiere verte clignote à l'intérieur du drone, donc e pense qu'il est quand meme detecté mais qu'il ne s'exprime pas le ptit beeper, et dans l'OSD du vortex, il ya une fréquence pour le beeper, je n'y connais rien, mais je me demande si il faudrait pas le mettre suivant la fréquence de la Taranis, c'est en Hz, il est a 1800Hz par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ca me rassure pas les copains :s, en fait pour les Trim, le ptit Vorty il part un peu trop a gauche, je précise que jsuis en mode "horizontal" jai pas pu encore passer au mode accro, j'attend d'etre en exterieur pour ca, c'était juste pour faire un test, mais malheureusement, pour le Beeper, j'ai deja attributé la commande via Betaflight dans les mode, et tout fonctionne bien, sauf cette attribut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dit que t'attend d'être en extérieur j'en conclue que tous tes essaie ce font indoor(peut etre salon ou cuisine je sait pas ) ok ... mais j'espère que tu ne fait pas que décoller de 30 cm du sol pour voir comment sa fait ... car si tu fait sa faut savoir que si tu n'est pas assez haut le vent générer sous tes hélices créer des perturbation qui font que ton engin ne peu pas tenir aisément droit donc bouge sans arrêt ....

je dit sa comme sa vite fait ont c'est jamais si c'est le cas ...:)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars, je verifierai pour les neutres DaD, merci pour le switch du buzzer, ca s'allume bien dans les modes de betaflight oui, c'est bien placé, entre les deux points du réglage quand le switch est activé ^^.
 

Lol Shifty, si si c'est exactement, ca, du coup jvais tout remettre à zero, et faire ca en terrain dégagé, t'as bien fais de me le dire ;), je verifierai ca dans les vraies bonnes conditions du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jujuuuu a dit :

arf, il me semble qu'au début c'était bien dans les 1500, il faut que je reconfigure via l'OSD du Vortex? ou il y a un moyen plus simple de les remettre a 1500?

passe par vortex configurator et tu fait reset wizzard ou dans tes lunette dans le menu osd tu defile jusquand bas je crois et tu as reset wizzad comme ca tu reset tes gaz roll pitch et yaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jujuuuu a dit :

ah dac, j'essayerai de refaire la configuration initiale alors, merci les gars ;), bonne soirée à vous, jvous tiens au Ju ;)

parcontre quand tu auras fait un reset wizzard cela va automatiquement enlever ton inter qui sert a armer ton drone dons soit tu armes avec trothle en bas a droite soit tu active un inter via betafligth mais sinon il y avait la version un peut complex de regler dans le CLI dump il me semble.

quel soft a tu mis sur ton quad? 

Modifié (le) par davgfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2017 at 13:14, davgfx a dit :

parcontre quand tu auras fait un reset wizzard cela va automatiquement enlever ton inter qui sert a armer ton drone dons soit tu armes avec trothle en bas a droite soit tu active un inter via betafligth mais sinon il y avait la version un peut complex de regler dans le CLI dump il me semble.

quel soft a tu mis sur ton quad? 

Bonsoir, dsl j'étais absent un tit moment, en fait, j'ai réglé l'armement du quad sur un auxiliaire via le switch dans betaflight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour mon récepteur et reconnue mais il et pas stable sur tout les gaz et les autre on du mal a décoller.

Pourriez vous m'aiguiller si vous plaît.

Modifié (le) par Yan52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...