Aller au contenu
DroneBuilds

Projet Drone


Bloblou

Messages recommandés

Les moteurs 1507 sont peut être un peu lourd. Je partirais plus sur des T-Motor F20 II (1408) en 3750 kv, que j'adore pour leur souplesse (smooth) et leur puissance. Ils sont à 15€ pièce sur Banggood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bloblou a dit :


 

 


Je ne sais pas ce que c est 😕

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

 

Il existe des ESC en blheli_S et des esc blheli32. Prends des ESC compatible blheli32. Il y en a très peu en nano mais ça fait une différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple esc/controleur de la 2ème configuration est pas mal. Mais les ESC ne semble pas être des blheli32 et donc pas réellement compatible dshot 1200.

Le combo Omnibus F4 nano avec Ori32  est peut être meilleur, mais je ne peux pas te garantir que ça rentrera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus sur est de partir avec le combo FC + ESC du build, même si il ne semble pas y avoir réellement de problème de place en hauteur ou en longueur pour un combo, d'autant plus que le VTX n'a pas forcément besoin d'être en format 20x20 :

f_7995_4mqo7RPosp6BpUq79EU8ts0Gg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs Tmotor F20 ne sont plus disponible sur studiosport et ne sont pas sur DFR. Que pourrais-je prendre à la place ?

Et je n ai toujours pas trouvé le akk fx3 [emoji58]

Même pas une équivalence [emoji17]

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moteur les brotherhobby 1407 pourraient convenir. Ils "sifflent" plus que les F20-II, sont un peu moins souple (plus racing que freestyle), et un peu moins puissant que les F20 II.

Sinon il y a aussi armattan qui fait généralement des moteurs smooth oomph, mais je ne sais pas ce que valent les 1407. 

Pour le VTX, tu peux prendre par exemple un TBS unify Pro que tu fixera avec du double face. Tu n'es pas obligé de prendre un VTX au format 20x20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux essayer de partir sur les BrotherHobby 1507 comme dans le 2ème build.

Mais sur la vidéo associé au build, je ne trouve pas très fluide et les 1507 sont plus adaptés pour des 4" que des 3".

Dans la gamme 14xx il n'y a pas vraiment beaucoup de choix.

Modifié (le) par lamajf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ceux dont il parlait plus haut: bien pour la race, moins pour le freestyle d'après lui.
Perso j'en ai sur mon 3" et ça fait le taf mais j'ai pas de point de comparaison avec d'autres 1407. A mon avis tu peux les prendre les yeux fermés, niveau rapport qualité prix c'est nickel. Niveau hélices prends des hqprop 3x4x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bloblou a dit :

Oui c était une idée de merde xD j ai modifié le message après xD je ne sais pas si tu as vu ^^

Mais ces moteurs peuvent être bien pour du 3" ?

https://www.drone-fpv-racer.com/brotherhobby-tornado-1407-3600kv-1088.html

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Oui je parlais justement de ces moteurs dans mon mail plus haut.  Ils peuvent faire l'affaire mais ils sont un peu moins bien que les F20 II.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...