Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

mon x220s


guitoongb

Messages recommandés

Topic Attachments

À cela il faut rajouter une nouvelle radio lol . Une Jumper T8SG V2 Plus pour 109,90euro

https://www.drone-fpv-racer.com/radio-jumper-t8sg-v2-plus-mode-2-3424.html

Et un xt60 munie d'un capteur d'Ampère pour 6.90 euro

https://www.drone-fpv-racer.com/hglrc-amass-xt60-current-sensor-2838.html

 

Cela va me donner une bonne machine selon moi 😉

IMG_20180808_122225.jpg

IMG_20180808_121955.jpg

IMG_20180808_121908.jpg

Liste des composants

Modifié (le) par guitoongb
merci de me dire si le résultat vous plaît ;-)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu lol demain promis , mais la radio je vous la conseille pas ..... Un manque de précision incroyable , donc au final , j'ai ressorti ma spectrum lol et je appel demain le magasin pour la radio , plus de 25 dans tous les sens et au bon vouloir c'est , j'ai pas osé volé avec ça .... Grave déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dx6i j'ai eu pas mal de failsafe proche du sol et c'est galère à régler correctement les courses des sticks dans bf. Et les RX sont très cher (et les sat pas très fiable) mais sur terrain ouvert c'est nickel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une vrai spektrum on parlerais plutôt de DX9 tu vois 😛 . C'est cher, ça failsafe souvent. Mais la qualité de la radio et des sticks sont bien au delà de Frsky 🙂 .

Bien que Frsky soit parfaitement adapté a nos machines grâce à openTX et maintenant ces M9 sont top, ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai , la radio spectrum est d'une qualité exceptionnelle , mais il est vrai aussi que la transmission est pas parfaite du tout .. je l'ai testé encore hier ... Les gars que pensez vous de la taranis q7 ? Qualité des stickes et surtout la qualité de la transmission car volé avec toujours la peur de voir son drone tombé comme une pierre me fatigue , et sur frsky quel est selon vous le meilleur récepteur pour la porté , merci d'avance pour votre aide

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...