Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Emetteur TBS Crossfire Micro [/VENDU]


lamajf

Messages recommandés

Hello,

Comme j'ai un module Crossfire standard, je n'ai plus l'utilité du module crossfire micro.

Il a juste une des 2 languettes qui se trouve sur le coté du module de cassé mais il fonctionnement parfaitement. Aucun problème pour l'insérer dans la radio. Il faut juste s'aider de quelque chose de plat pour le retirer (tournevis pas, ciseaux , ...), donc rien d'insurmontable 😉

Je le vends 48 euros frais de port inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DronemyRide a dit :

Salut Lamajf

 

J'entends bien pour Taranis x7 là?

Si oui on voit en mp 😉

Il te faudra juste ça en plus

http://team-blacksheep.com/products/prod:qx7mod

Ou 

https://www.banggood.com/Inverter-Mod-for-TBS-Crossfire-module-FrSky-QX7-X7S-X10-X10S-Transmitter-p-1255003.html?p=5S011511858932015020

 

cest pas super facile à installer mais ça va.

IMG_20180804_113403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Toyty a dit :

Fonctionne bien sans modification avec une X9D plus.

Sur la X7, je crois qu'effectivement il faut faire la modif. J'ai bien reçu un petit machin comme ça avec la Crossfire standard. Il faut que je regarde si je le retrouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lamajf a dit :

Fonctionne bien sans modification avec une X9D plus.

Sur la X7, je crois qu'effectivement il faut faire la modif. J'ai bien reçu un petit machin comme ça avec la Crossfire standard. Il faut que je regarde si je le retrouve...

Oui il est pour la qx7 la Horus il faut aussi modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DronemyRide a dit :

Ok tiens moi au jus 😉

J'ai bien retrouvé le petit truc à souder. Donc dis moi si tu te sens de faire la modif dans ta radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DronemyRide a dit :

Apparemment c'est pas bien compliqué... Le tuto est inclus? 😁

A part activer le module externe dans la radio, il y a d'autres manip? C'est compatible tout rx ?

Il y a pleins de tutos un peu partout sur le web.

Il faut activer le module externe dans la radio et ensuite binder avec un récepteur crossfire uniquement.

Sinon c'est pour  @Jicé  qui est le 2ème à s'être positionné.

Modifié (le) par lamajf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les paramètres associés à un modèle que l'on choisi si on utilise ou pas le module externe.  Donc tu peux avoir des modèles configurés pour utiliser le module externe et d'autres pour ne pas l'utiliser.  En changeant de modèle le module s'activera/désactivera automatiquement.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DronemyRide a dit :

C'est une affaire qui roule.

Bon c'est très bien hein!

Mais du coup, un gps, un détecteur de métaux, des lunettes infrarouge.... aussi! Non parce que je vais pas pouvoir venir t'aider à retrouver le kwad..... 😉😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonton a dit :

Bon c'est très bien hein!

Mais du coup, un gps, un détecteur de métaux, des lunettes infrarouge.... aussi! Non parce que je vais pas pouvoir venir t'aider à retrouver le kwad..... 😉😜

Oh c'est plus pour la sécurité que pour du mid/long range 😉j'oserai pitête dans des espaces dégagés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DronemyRide a dit :

Oh c'est plus pour la sécurité que pour du mid/long range 😉j'oserai pitête dans des espaces dégagés...

Et en plus de ça, voler en crossfire améliore le comportement du drone je trouve. Le feeling aux commandes est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup de choix pour les RX sur racer. RX micro ou nano crossfire. Les RX nano sont fournis avec une antenne immortal-T qui va très bien. Il faut juste se prendre un peu la tête pour imaginer où placer l'antenne sur le quad, mais il y a plein d'exemples sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Le colis est arrivé hier, en même temps que l'avis des racketteurs publics.

J'ai commencé par la mauvaise nouvelle, ultimatum au 15/09 minuit. L'amertume passée, j'ouvrais l'enveloppe bulle et découvrais le crossfire dans son emballage original, s'il vous plaît!

Un grand Merci @lamajf yapuka installer tout ça!

 

....cool j'ai un pro à domicile cet am 😁

Modifié (le) par DronemyRide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Emetteur TBS Crossfire Micro [/VENDU]
  • Motard Geek locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...