Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quad touché par la foudre


AeroSoap

Messages recommandés

il y a 53 minutes, gizmo77 a dit :

Mdr c'est un gros fake, le drone prend pas feux, il continue à voler après lol, faut pas croire tout ce que l'on voit, vue le taf qu'il fait sur photoshop il doit s'y connaître en montage vidéo aussi. 

Pas d'accord avec toi, on connaît un peu le gars et je doute que ce soit un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas justement ta vue les montages qu'il fait super propre, ta déjà vue un châssis carbon conducteur qui reçoit la foudre et qui est encore bon, une lipo qui explose pas part la foudre,un châssis qui tombe pas direct à terre qui vole encore après l'impact,et vue la distance qu'il aient rien c'est pas possible.

Faut avoir un peut de logique et surtout pas croire ce que l'on voit, c'est un montage super bien fait, la preuve vous tombés dedans, c'était le but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Gizmo.

Je travaille sur avion (échelle 1:1), dans le composite on intègre un maillage en cuivre pour faire la métallisation, et même avec ça, de temps en temps, quand la foudre tape une pièce carbone, elle fini 'en choux fleur'

Après un impact de foudre, des éléments peuvent survivre, tout dépend de l'écoulement du courant, mais tu as au moins un bras qui 'explose' (qui crame en interne en fait, détruisant la résine et la fibre)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que les gens y croient, au début je me suis dit c'est chaud pour sont quad, après j'ai regardé de nouveau et je me suis dit il vole encore impossible, rien explose, et l'hélice fondu est pas crédible non plus, mais chapeau pour le montage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... Alors je n'y crois absolument pas. Déjà le mini Flash et le coup de tonnerre qui est un son de tir de fusil avec un écho pas logique

Mais il va faire un max de vue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Toyty a dit :

A fond mais si il avais mieux choisi le son et dans une zone dégagée ça pouvait passer

Et qu’il avait fait explosé le multi mais hors budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...