Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème tx20 v2


Djekill

Messages recommandés

Bonjour je suis débutant dans le fpv et je me suis acheté un hglrc xjb 145 une petite bombe de 3 pouces. 

Le problème est que j'ai voulu régler mon casque vr2d pro et comme un noobi je n'ai pas laisse l'antenne sur mon drone pendant environ 10 minutes. 

Après coup je n'avais plus d'image dans mon casque. J'ai laissé bien refoidir le tx20 v2 et là miracle retour vidéo dans la casque. Mais je n'arrive plus a régler les nw, le compteur du vtx s'affole, il clignote et je n'arrive pas a régler. Par contre une fois dans les air (j'ai inverser le sens de rotation des hélices ) ça fonctionne bien car les hélices refroidissent le vtx. 

J'en ai commande un autre, pensez vous que je puisse voler comme ça en attendant le nouveau vtx. 

Modifié (le) par Djekill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais le recevoir lundi et je viens de regarder mes mails Chronopost me livre demain. 😀 Acheté au royaume Uni. 

Une petite question si je règle mon casque plusieurs minutes et que je met le drone devant le ventilo et avec l'antenne ça risque de cramer encore ou alors c'est tout simplement car je n'avais pas mis l'antenne la première fois. 

J'avoue avoir un peu peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal c'est d'avoir un Vtx de qualité avec une protection contre les surchauffes. Ça fait quelques années que ce genre de choses ne devrait plus arriver avec les nouvelles technologies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...