Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Matek VTX-HV


FanZ

Messages recommandés

Bonjour,

Hier soir je terminais le montage de mon dernier Build, frame ArRuissi, Controleur Matek F405-CTR (j'avais mis une F411-One au début mais j'avais des failsafe aléatoires fréquemment), moteurs DYS Samguk Shu, XSR et le fameux Matek VTX-HV.

Les branchements et réglages sont bons il me semble et tout fonctionne, sauf qu'à chaque fois que je veux changer de fréquence à l'aide des boutons du VTX, celle-ci revient après quelques secondes systématiquement sur la bande F1 en 25mw. Le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre le problème à été de passer en BF 3.2.

Des membres utilisent ce VTX ? pas de problème chez vous ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FanZ a dit :

Bonjour,

Hier soir je terminais le montage de mon dernier Build, frame ArRuissi, Controleur Matek F405-CTR (j'avais mis une F411-One au début mais j'avais des failsafe aléatoires fréquemment), moteurs DYS Samguk Shu, XSR et le fameux Matek VTX-HV.

Les branchements et réglages sont bons il me semble et tout fonctionne, sauf qu'à chaque fois que je veux changer de fréquence à l'aide des boutons du VTX, celle-ci revient après quelques secondes systématiquement sur la bande F1 en 25mw. Le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre le problème à été de passer en BF 3.2.

Des membres utilisent ce VTX ? pas de problème chez vous ?

++

Salut,

Oui c'est celui que j'ai sur le Xhover Stingy. Tu utilises la prises TX ? Certainement parce que sinon je ne vois pas l'influence de la version de BF sur le VTX.

Perso je ne règle la puissance et la fréquence qu'en utilisant les boutons et je n'ai donc pas branché de fil sur la prise TX.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...