Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

TBS CrossFire Insta...


Messages recommandés

SAlut a tous...

Voila depuis qlqs semaines j’ai installer le CrossFire sur un de mes kwad de free et bientôt sur les 2 autres...

Vue que j’ai une Frsky X10 j’ai d’abord due installer le MOD sur la radio (ça c’est fait et bien fait) puis après je me suis lancé dans l’insta du Lua, du micro TX, la mise à jour TX et RX puis installation du RX et parametrage via lua et Butterflght...

Tout a l’air ok sauf que j’ai un truc qui me rends dingue...

Sur mon OSD j ai donc le LQ affiché mais ma valeur oscille énormément et rapidement 99 à moin de 40 voir 30 dès foi... et ça jamais très loin (je fait des vole mid range pour le moment 500m a 1km)

J’ai même déjà eu une alerte vraiment pas trés loin, vers les 650m sans obstacles ni rien... mais là je veux bien croire que c’est pour un positionement mauvais d’antennes...

Bref ce qui me gave c’est ces grosses variation du LQ dans l’OSD.

Un ami vole aussi en crossfire et son LQ reste à 99 sur bien 1k avant de descendre très doucement (voile sans obstacle en montée)  moi je suis déjà sur des oscillations de 90 à 60 voir moin...

Quelqu’un a une idée ???

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le positionnement des antennes du RX en est souvent la cause. Généralement il faut les mettre sur un bras du quad, au milieude celui ci. Mais toujours le plus loin du châssis. Sinon tu peux poster sur le Facebook du TBS LOUNGE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets les sur un des bras du châssis. Il ne faut pas que les antennes soient trop près du châssis. Genre comme ça mais perpendiculaire au bras (sur cette photo les antennes ont bougées à cause d'un crash...) 23c00799356763fa703cd2c07c3b20f6.jpg

Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...