Aller au contenu
DroneBuilds

réglage trim/subtrim (x220s et fs-i6x)


FlaFla

Messages recommandés

Salut à tous,

En voulant naviguer dans les menus de la radio pour découvrir, j'ai réussi à me démerder pour dérégler les trims (et tout effacer)
Je crois qu'à l'achat du pack RTF, ils avaient été modifiés.

QQ1 pourrait-il m'indiquer ses réglages ? (J'espère que c'est pareil +/- pour tout le monde) ça se passe bien dans l'onglet subtrim ? Car y'a aussi les boutons dédiés sur la remote.

Du coup, tout à l'heure, en démarrant l'engin, j'ai un peu été surpris au décollage... le bouzin tourne seul,avance seul.
Est-ce que je peux me rendre compte dur résultat sous betaflight (car en vol ça va etre compliqué :D)

(j'ai initialement pensé à un sort lancé par mes camarades de vol... mais ils semblent innocents :p)

 

Merci !

 

EDIT: Ok, je crois avoir trouvé, dans betaflight, pour que le quad reste "stable" à voir en vrai ensuite... J'ai visé la valeur "1500", et j'ai ajusté sur la radiocommande. A priori ça devrait aller...

Modifié (le) par FlaFla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Faut régler les endpoints 😉 vas dans l’onglet receiver   et mets 1000-1500-2000 pour le Max, le min, et le milieu de la course, ensuite augmente la Deadband jusqu’a ce que le quad bouge plus dans l’image en dessous, si ça dépasse 10, faudra appronfondir et régler les endpoints 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...